Pdv Tp
Liz: T'es en train de me dire que tu t'es fait agressé hier.
Moi: Ouais.
Liz: C'était où ?
Moi: Au Magic café.
Liz: Tu te rappelles de son visage ?
Moi: Euh il avait environ la cinquantaine, avec des cheveux court noir, des boutons sur la moitié du visage et je crois que c'est tout. Mais pourquoi tu me pose toute ces questions ?
Liz: Pour retrouver cette enfoirés et le frapper jusqu'à qu'il perde connaissance.
Moi: Wow quand t'es énervé tu fait vraiment peur mais ne t'inquiètes pas Félix était là pour me protéger et il y avait aussi les garçons. Et de toute façon l'homme est en prison.
Liz: Ben heureusement, tu es sûre que tu va bien.
Moi: Pour la énième fois oui je vais bien.
Liz: *soupir* ok, alors comme sa Félix est venu à ton secours quel prince charmant.
Moi: Oui je l'aime tellement.
Liz: Sa c'est sû- attend attend attend, tu vien de dire que t'aime Félix ?
Moi: Oui.
Liz: .....T'ES AMOUREUSE DE FÉLIX ?!!!
Moi: Ben vas-y crie encore plus fort !
Liz: Désolé, mais comprends moi. Du jour au lendemain tu me dit que t'es amoureuse de lui.
Moi: Ouais.
Liz: Bon alors c'est quand tu va lui dire.
Moi: Lui dire quoi ?
Liz: Ben que tu l'aime.
Moi: Hein !! Mais je vais pas lui dire, t'es folle !
Liz: Sa changera quoi tu va bientôt devoir te marié avec lui alors autant te déclarer.
Moi: C'est plus facile à dire qu'à faire.
Liz: C'est vrai que c'est compliqué d'avouer ces sentiments, je dit sa parce que je suis dans le même cas que toi.
Moi: Quoi ?! Tu aime quelqu'un et tu me l'a pas dit.
Liz: À ton avis je suis en train de faire quoi.
Moi: C'est qui~, je le connais ?
Liz: Je ne pense pas que tu le connaisse.
Moi: Ah d'accord, tu la rencontré comment ?
Liz: C'était il y a 2 semaines, j'était en train de rentrer chez moi quand la pluie m'est tombé déçu. J'avais pas de parapluie comme la météo prévoyez du soleil, j'etait en train d'attendre que le bonhomme passe au vert quand je ne sentie plus de pluie. Je leva les yeux et vu qu'il y avait un parapluie au dessus de ma tête, je tourna ma tête à droite pour voir la personne. Et c'est là que je le vit, il me regardait et il était grand avec des cheveux mi-long noir de baux yeux et un sourire collé au lèvre, mon coeur ne faisait que de taper dans ma cage thoracique. Il me disait ces quelques mots: "Le bonhomme et vert allons y"je me remit à regarder devant moi et vu en effet que c'était vert, on se mit à marcher jusqu'à arriver au deuxième trottoir. Il me passa son parapluie en me disant "tenait prenez le j'habite au bout de la rue" sans que je mit attende il prit ma main pour mettre le parapluie dans celle ci et couru sous la pluie. J'était rester plantée là en le regardant courire sous la pluie avec un sourire niée sur le visage. Quelques jours plus tard je l'avais revu dans une boutique de fleurs on n'a un peu parlé et il m'a dit son nom et moi de même on c'est échanger nos numéros et depuis ce jour nous nous parlon tout les jours au téléphone ou en message.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi
ספרות חובביםLes parents de Tp et se de Félix se connaissent depuis le lycée, quand la mère de Tp était enceinte la mère de Félix aussi. Et comme il savait que c'était un garçon et une fille ils ont eu l'idée de les marié quand ils seront plus grand, mais ils ne...