PDV Lycia
Lundi 12 juin 2014, 7h30, house of Rivera*DRING*
Putain de réveil ! J'ouvre petit à petit mes yeux et balance mon réveil contre le mur, c'est le troisième en 6 mois !
Finalement je me lève et vais m'habiller.
Je pris un slim noir et un pull avec l'inscription " LOVE " dessus.
-LyLy dépêche toi ! Cria Brent à travers la maison
- J'arrive, deux minutes ! Lui répondis-je.
Je me maquilla d'un peu de mascara, d'eye liner et de rouge à lèvre, puis descendis vers la voiture de mon frère en prenant une pomme dans la cuisine.* Ellipse du trajet *
On arrive dans le lieu que déteste tout les adolescents : le lycée, heureusement c'est ma dernière année dans ce bahut ! Je cherche Ashley, ma meilleure amie, du regard et au bout de deux minutes de rechercher intensive je l'aperçoit enfin avec Nathan, son copain. Je cours vers elle et lui saute dans les bras.
- Ashley mon bébé !
- LyLy ma chérie !
- Éh oh je suis là moi ! Dit Nathan
- Ta gueule, lui dis je en partant.Ce Nathan je le sens pas, Ashley l'aime mais de son coté je suis sûre qu'il est avec elle juste pour rendre jalouse Cindy, la pute du lycée.
Bref, je me dirige vers mon premier cours qui est maths.
~~~~~~~~~~~~~
* Ellipse des cours du matin *
*DRIIIIING*
La sonnerie signifiant la fin des cours de la matinée se fait enfin entendre.
Je range vite mes affaires, sors de la salle sans même dire au revoir au professeur et attrape mon iPhone qui se met à vibrer, se qui veut dire que j'ai un message.De ASHLEY LE POULET à MOI : " je mange avec Nathan, sorreh bitch love U xxx "
Je suis en train de râler contre ma meilleure amie quand je percute quelqu'un et fais tomber toutes mes affaires par terre.
- Oh excuse moi ! Me dit l'inconnu
- Non c'est moi qui m'excuse ! Lui répondis je me baissant pour ramasser mon bazard
- Laisse moi t'aider humm...
- Lycia, Lycia Rivera & toi ? Dis je en me relevant.
Oh. Mon. Dieu. L'inconnu est en fait Luke Hemmings le gars le plus populaire du lycée.
- Vu ta tête je pense que tu m'as reconnu... Me dit il avec un sourire à tomber par terre.
Oh putain qu'il est sexy, je souris bêtement en le regardant, putain Lycia arrête ça, t'a l'air complètement conne !
- Bon... Euh.. Je... Je dois y aller... Hum salut Luke.
Je partis quand on attrapa mon poingnet.
- Oui Luke ?
- Je voulais savoir tu veux bien manger avec moi histoire qu'on fasse un peu connaissance ?
Et là je fangirl intérieurement.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Fall in love
FanficAu début je faisais juste des vidéos sur youtube jusqu'a que je reçoive le coup de fil qui va changer ma vie pour toujours.