Ça y est nous y sommes !
Je me lance dans cette aventure sans savoir où cela va me mener .
Après des mois de doutes et d'incertitudes, je me suis enfin décidée à concrétiser réellement ce projet qui est d'écrire une histoire !
J'ai toujours eu une imagination débordante et je ne savais quoi en faire , l'écriture m'a toujours intéressé alors je me suis dit pourquoi pas tenter le coup.
Avant toute chose j'aimerais remercier la personne qui à été celle qui m'a confronté dans cette décision, la première à qui j'ai parlé de ce projet et qui m'a encouragé dès le premier instant.Inès plus connue sous le nom de @onlyyinss sur Wattpad , autrice de l'histoire Esmeralda , mais avant tout une rencontre avec laquelle j'ai su que écrire était ma destinée , et aussi une amie géniale.
" Tue moi je te suis " est ma toute première histoire , de ce fait je vous demanderais d'être respectueux et indulgents .
NOTE IMPORTANTE :
Cette histoire contient de nombreux trigger warning et par conséquent n'est pas destinée à tout type de public , lisez bien ce qui suit .
Les TW seront indiqués en amont pour les chapitres concernés.
TW :
relation toxique ; TCA (hyperphagie , dysmorphophobie , boulimie ) , violence verbale et physique , problèmes de drogues , anxiété , scène de meutre , harcèlement , abandon .
Tue moi je te suis est une histoire inspirée de faits réels , cependant les noms des personnages ainsi que l'histoire globale à été réinventée et modifiée pour laisser place à une histoire basée essentiellement sur de la dark romance ,je ne tolère aucunement les comportements que certains personnages pourront avoir cette histoire n'est pas destinée à tout le monde , certaines scènes peuvent être choquantes ou marquées mon but est d'amener un côté de réflexion et de psychologie avant tout .
Je ne conseille pas de lire si vous êtes sensibles aux sujets mentionnés ci-dessus .
Pour les personnes mineure également je vous invite à ne pas poursuivre la lecture .
Pour finir il surtout ne pas idéaliser la relation entre les protagonistes, cela reste du fictif et a été modifié en toute connaissance de cause.
*pour un public averti*
Alors ça commence , quand j'écris cet avant propos je me demande ou tout cela me mènera mais une chose est sur , cette histoire est ma plus belle revanche envers la vie et j'ai hâte que chacun d'entre vous découvre mon univers .
Pour suivre mon actualité et la date de sortie des chapitres je vous recommande de me suivre sur mon compte Instagram et tik tok , ou vous retrouverez des updates et des extraits des chapitres . Maintenant je laisse la parole à Cléa et Elyo , c'est à eux de jouer ! Lumières , ça tourne !
Instagram : celia_clel
TikTok : celia_lebsir
I love you , Célia <3
VOUS LISEZ
Tue moi je te suis
ActionCléa Darling était condamnée à porter le fardeau de son passé sombre et douloureux. Rejetée et humiliée, sa vie était plongée dans une abyssale terreur, tout cela à cause d'un seul homme. Il lui avait arraché le cœur et l'âme. Mais lorsqu'elle fou...