Wshh la street bon bah wam c'est Lyas.J'viens d'un tier-qua chauuuu du 9* .
J'suis made in maroc pure et dur et saoudien Tahia Maghreb .Tête de peufra faut s'l'avouer comme même :-) ;-) .
J'ai 24 piges et voilà koi passant à ma miff'.Ma prénommé "yemma"_elle a abonnés ma p'tite reusse à sa naissance hé moi même quand elle m'a laisser à mon daron a l'age de 4 pige mon darron il a assumer (quand elle ma eu elle étais jeune Rica elle avait koi 17 pige un truck comme as mais j'étais en contacte en despi avc elle a mes 14 piges elle est venue chez mon darron hé a prétendu me voir cet..... tfou) j'ai vécu avc lui jusk'a mes 18 pige sah lui c mon seule renpa et j'sais qu'il 《aime 》sincèrement ms ils sont jamaos put se marrier prcq sa miff' elle était contre leur union ou chps koi, quand a ma génitrice j'suis froid de ouff avc elle j tirer un trait sur cte histoire mais on pt pas dirt j'l'ai pardonner quelqu'fois jlui rend visite vu quelle porte ma soeur et la fille dmon darron j'sais mm pas comment sa a pu s'frt elle a abandonné 'son fils et mon daron la k** fin hé bref vs m'avez compris.... pfff elle vaut même pas que j'parle d'elle bref j'vais frt sa en despi.Elle s'appelle yousra elle a 40 piges c une marocaine sah elle ma abandonné sa passe ms pour nayra c mort comment J'lui en est voulu à un poin de la haïr, comment on pt abandonné un bb mm pas un nourrisson svp? Comme j'suis majeure jlai pris sous mon ailes attender on a l'même sang comme même, mm si j'suis pas trop la pr ma ptite princesse c la seule femme de ma vie et voilà koi.
Mon darron_Allah y rahmo quand il est partie j'ai commencer à partir en couille wAllah.J'étais grave à fond dans la bibi et j'y suis encore que sa a ft de wam le plus grand dealeur du 9*.J'ai fait beaucoup d'erreur et sah j'regrette de ouff, vu que après vs aller voir ds l'histoire sa a fait un gros impacts dans ma vie de la haut il me voit j'me répète sensarer que blherni il doit pas être fière de moi quand il mvois dans tt cet hlam mes bon j'peut pas frt autrement .J'aurait voulu qu'il reste plus longtemps à nos côté, au moin nayra aurait connu son darron mais bon on peut R y frt comme l'on dit koulchi bel mecktoub...Il s'appelait Ahmed, 44 piges c'est un saoudien et voilà koi.
Puis il reste plus que mon trésor, mon bijoux, ma perle wAllah.J'ft l'dep la mais c tt ce qui me reste de miff'.
Nayra _Bon bha cte fille c'est ma p'tit pieu elle a 3piges mtn.Elle vit avec wam bien- sur.Askip elle me ressemble de ouff on a les même yeux que wam gris vert chelou mais wallah sa ft ienbb surtout sur sa p'tite tête. Sah to sah jferrais tt pr elle et c pr as j'bibi d'ailleurs j'vt qu'elle manque de rien ma p'tite princesse.
Hé voilà koi mes shabs, embrouille, glr vous verrez sa a la suite de l'histoire.
《Aimer commenter partager ;-) 》
VOUS LISEZ
《Thug un jour,thug toujours 》
Teen FictionWsh la street wam Lyas Al*** connu dans l'deal qui enchaîne les kheba, descente,embrouille aurais jms cru que sa m'arriverais.....