Chapitre1

46 2 0
                                    

Bon on vas remonter à  3 an, avant la naissance de nayra koi..

Ce jour la j'm"en souviens comme si c'était il y a une heure. J'étais chez khalti Hafida ( c une shab de longue datte a vous savez ki pr ce qui  comprennent R jparle dla darrone elle est al pr wam  depuis qu'j'suis  p'tit pieu pr wam elle c ma première  darrone elle a tjrs étais la pr wam elle a essayé  de convaincre  l'autre   a m'gardée  mais elle a rien voulue savoir après  askip elle a disparue d'la  circulation 2/3 piges puis quand elle est rev'nue khalti la plus lâchée, elle a tjrs étais la pr elle mm mtn,  dans le mauvais comme  dans les beau zheman ) on étais  poser dans l'salon trkl elle m'tappait la discute pendant  que l'autre  hmra  se préparait.

Elle_ Alors ta mère  sa va  grossesse ?

Moi_ Ouaii  'fin (enfin).... jcrois hein.

Elle mdonne une tappe derrière  la te-tê en disant ;
_Oui  pas ouaii. Toi et Anas vous êtes  graves vous avez cru que moi j'étais   votre shabi!! (Jcrois vs avez mé-kra qu'elle  parlait ienbb français, bah ouaii hein attender c pas nmptki comme mm...vu qu'elle  est née  en France tt comme lautre la)
Moi_ (jglorie en disant) Mdrrr Smeh  khalti c bon.

Elle_ Mdrrr sava  aller pour cette fois. Au sinon toi lebes wouldi ?

Moi_  A hh moi hmdl tjr hein tu m'connais depuis ltemps et toi.

Elle_ J'te connais trop trop bien même , moi hmdl ..... (puis de la elle commence  a m'fixé cheloument)
Au début  j'l'ignorais j'étais   tellement a fond sur mon phones..... puis un moment c'était trop wshh . J'détache mon regard d'mon phone et la tema j'voit elle m'fixe chelou avc un sourire Mdrr limite elle ft "reup" wshh obliger elle pense a un ke-tru al.

Moi_ Mdrrr khalti y a koi wshh?
Elle vas  dans la cuisine  j pas compris  pk puis jla  vois s'diriger vers wam avc un torchon, elle commence a m'péta avc en me disant :
_ Donc toi  mtn  tu m'wsh... hum si un jour jvs giffle pas ( en parlant dwam et Anas) j'm'appelle pas khalti hafida pr rien.

Moi_ Mdrrr

Elle_ D'ailleurs il est où ton shab ce hmra  de fils de chien la?

Moi_ Mdrrrr khalti tu sais tu t'auto insulte la

Elle_ Olala belha toi ☺!

Moi_ Mdrrr

......._ YEMMA JAI  TOUT ENTENDU  DONC WAM  J'SUIS UN FILS DE IENCHE ?!

Elle_ TOI LA FERME, BIEN SUR T UN FILS DE CHIEN TA REGARDER  TA CHAMBRE EN DIRAIS ON A FAIT LA GUERRE DE CENT AN. TU PT MM PAS RANGER TA CHAMBRE  TT SEULE MISQUINA  J'LA PLEIN TA FUTUR MRA HÉ ARRETE DE CRIEZ

Moi_ PTDRRRRRRRR ' NAS TA DARRONE  ELLE TA TERMINER SALLE KRKRKRKR!!

Lui_ MDRR TOI TA RACE !

Khalti _ Bref Alors wouldi c'est quand tu nous ramène  une p'tite  MRA ?

J'étais  entrain d'boir, puis quant  elle a sortit  as mdrrr comment  dire, on vas dirt  j malle digéré  et tt recracher et  c a ce moment-là l'autre hmra (Anas ) fait son imparisions 

Lui_ PTDRRRRRRRRRRRRR

~Pause~

Bon bon bon Mdrr vs d'vait êtres du-per al . Anas c   mon shab de tjrs  j'le connais  depuis les couches culottes  aky, tu cherche Anas, tu m'cherche aussi. Il y a jamais d'Anas sans Lyas ou Lyas sans Anas.  C également le fils de khalti hafida, quant jétais  p'tit  pieu hé  qu'mont  darron taffer oula heja comme as elle me garder tt l'temps. On étais  le trio ouai ouaiivs avez bien entendu  le trio , vu qu'y  avait  une sonper  de plus dans lgroupe ms la sonper en  question en la perdu dvue slip elle a bouger je n'sais où ms bon baleck c son dos hein .

~Reprise~

J'voit cte tahane il est pliée  terr-pa pendant  que khalti me tema kécho mdrrrrrrr quand j'y repense j'glorie de ouff ms sur le moment j'étais  tellement kéblo  sur sa question que j'ai  pas réagi.

Elle_ Ya  Rabbi

Anas_ Krkrkrkrkr mdrrr

Elle_ Lyas O_o ?

J'commence a reprendre peut à peut mes esprit.

Anas_ Mdrrrr ahhhh ouaii ta fait une dingueri toi  

Moi_ Heuuu..... Smeh khalti attend j'vais essuyer
Mdrrr nnnnnn 'Nas il c graille la tornade de l'année oukthy
Khalti  se lève  en dissant :
_T'est mehboule ou koi est-ce-que moi j'essaye de jouer a vos jeux tah khra?

Moi_ Heuuu /

J mm pas eu l'temps d'finir ma phrase que l'autre  hmra dit :

_Bhaaaaa oui!

Elle lui a téj une babouche dans sa gueule et lui la éviter   bien-sûr. Ptdrrrrr nnnnnnn debarre la sceine  wAllah, miff de ouff la ive .

Nas_ Hein hein (avc un big smile) bien tenté yemma !

Elle_ Tooozzzzz bref aller sorter de cher moi, sorter
(en ns poussant vers la porte).

Nas_ Hein Yemma t sah la eft tu ns téje  a la porte koi.

Elle_ Voilà ta tt compris.
Au moin une chose qu'tu comprends avc ta tête  de poichiche.
Moi_ mdrrrrr

Jme  dirige  vers khalti Hafida et lui ft un boussah  sur le front en disant:
_La darrone elle a dit tu passe tar-plus et dsl pr (j'tema le cola terr-par) tmtc.

Elle _  ~Elle souris en disant~ Dakk j'passerais la voir plus tard mdrrrr  et pour le coca tkt  c  pas grave wouldi. J'souris, attend Anas d'vant la porte d'entrée et on taille.
A suivre....
Suite a 38  j'aime
《Aimer commenter&partager 》

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《Thug un jour,thug toujours 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant