Prologue

101 8 0
                                    

~Prologue~
Salam aleykoum
Bismillah

J'étais cher wam avec Nayra et Amira.Moi et Amira on est poser sur le canapé O'calme. on s'charier mutuellement on rigolait t'sa pendant que nayra nehesse....
Puis elle voulait partir à la cuisine cte bagra elle c'est lever et elle est tomber sur wam.
Moi_Lève toi sale grosse va, wshh tu vas m'casser l'dos frère .

Elle_Tshiiippp nike toi.

Moi_~Jlui serre la mâchoire en disant ~ Arrête de tshiper ta race.

Elle_fjlktffkm
Mdrr msk jlui broiller la mâchoire.

Elle_Doucement aussi hein et j'fait ce que j'veut.

Moi_À bon?

Elle_ouaii
Quand elle m'parler elle avait la te-tê baisser j'lui est dit:
_T'est sur? En levant sa tête(j'avais les sourcils fronces ricra)
Elle lève sa te-tê et me tema dans les yeux, nos visage ils était grave proche sa race chps ce qui m'a pris mais j'l'ai embrassé chps mais cte gadji elle m'attire et depuis tjrs hein... j'sais qu"c'est réciproque mais sah sa commence a m'saoulé dpuis l'début on tourne au rond même si c'est d'ma faute mais bon j'suis pas prêt à m'ser-po pr l'instant, j'attend l'bon moment .Au début elle a pas réagi zheman puis elle s'y est mis aussi.Sah elle m'a fait d'la sorcellerie cte kherl .
On s'embrasser t'sa quand on a était interrompu par la sonnerie, putainnnnnnnnnnn c ki as encore jamais on pt rester seule mon frère.Elle c'est directe relevé sans me regarder et partie aller ouvrir la porte.

Elle reste la-bas un moment puis elle m'dit:
_ Heuu Lyas y a quelqu'un pour toi.

c ki sa. Bref j'me Lève et me dirige vers la porte en disant:
_Ouai c ki?

Amira_VIENS VOIR PAR TOI MÊME.

Pk elle cris elle hein on pt m'expliquer? .Pfff elle cassent la tête zebi..... bref arrivé d'vant la porte j'ai à peine cala la sonper que j'ai donner une tappe à l'autre la mdrr elle a ft une tête.

Moi_pk tu cris

Elle_Prcq j'ai envie tshiiippp

J'lui redonne encore un coup en disant:
_Hé azzi contrôle ta bouche zeubi et arrête de tshiper ta race!

Elle_Mais arrêtheuuuuu( elle dis sa croissant ces bras).

Moi_Zheman du boude(j'l'attrape par la mâchoire) ?

Elle_Azzi laisse moi.

Moi_Mdrr azzi viens ici bagra.
Elle s'approche de wam et me fait un câlin crari et jlui ft un boussha sur le front.

Elle_Ah ouaiii eft y a quelqu'un pr toi.

J'me retourne et vois ......
Mon vissage ces fermé directe j'me retourne vers Amina en dissant:
_Elle fait quoi ici elle !! (j'avais les poins fermé)

....._Wouldi j'lui est juste demander/

Moi_Ta perdu l'droit de m'appeller comme as la minute où......(sec)

Elle_je sais(elle baisse la tête) mais j'ai vraiment besoin dte parler, de te raconter mon départ.....

Moi_J'm'en balle les couille chai même pas pk j'parle avec toi tfouu (jlui crache à côté)j' met mes pompes descend et vas le voir vous comprener R hein.msk vs êtes duper.
Bon on vas remonter 3an, avant la naissance de nayra....

《Aimer commenter & partager》

《Thug un jour,thug toujours 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant