Enfin bref après tout sa je me suis énormément remis en question mais les autres qu'est ce qu'elle on de plus que moi? Pourquoi il fait sa ? Mais enfaite il m'aime pas ? Mais pourquoi si ? Pourquoi sa ? J'ai commencer à perdre confiance en moi vraiment à partir de 2023 car sa a était l'année la plus dur de toute. Bref après tout sa faut savoir que c'est la premier et le seul qui a toujours était la pour moi qui n'a jamais baisser les bras quand je l'ai baisser de mon côté, il m'a jamais jamais juger sur se que je fessais il a toujours était encouragent, gentil, malgré tout avec les fille il a toujours su me respecter c'est à dire qu'il ne m'a jamais parler mal en étant vraiment énervé rien de tout sa il a toujours su me remonter le moral il a toujours tout fait pour que j'aille bien, je l'ai aimer du plus profond de mon cœur mais malheureusement c'était l'amour de ma vie mais peut être pas l'homme de ma vie à l'heure d'aujourd'hui tout le monde c'est que si il reviens je refuserais jamais j'ai toujours en tête la phrase de « Nina à tes 16ans je vais demander ta main à ta mère » c'est une phrase qui m'a marquer surtout venant de lui après maintenant j'attend que c'est parole on des actes je ne veux pas que le contenter du minimum de parole, j'espère malgré tout que l'on se retrouvera que Dieu me le remettra sur mon chemin car c'est avec lui que je veux mon avenir seul Dieu sait.
Merci à Dieu de me l'avoir mis sur mon chemin c'est un garçon car même avec un grand cœur il a tout pour lui vraiment !
Je l'aimerais tout ma vie personne ne pourra le remplaçais c'est impossible, on ne peu pas oublier une personne que l'on voulais aimer toute sa vie c'est pas possibles ... ❤️🩹