2022..

28 3 0
                                    

Bon on passe le jour de l'an super je lui envoi un paver en lui disent encore et encore que je l'aime que c'est l'amour de ma vie ... je l'ai remercier pour tout car c'est le seul qui a toujours su me remonter le moral quand sa n'aller pas le seul qui a était là quand j'ai eu le décès de mon grand père le seul qui était là quand sa n'aller pas avec ma mère enfin vous avais bien compris que cettai ma moitié, c'était moi même vraiment . Mais malgré que sa fessais bientôt 1 an on ne s'était encore jamais vue c'était vraiment une relation à distance mais c'était les feux de l'amour enfin bref le début de l'année c'était tout beau tout rose et arriver en Avril donc à partire de nos 1ans et 1mois il a commencer à faire n'importe quoi a plus me calculer à plus m'appeler alors qu'on était tout les soirs en appel a même plus presque me donner l'heure c'était vraiment je reconnaissais même pas mon copain c'était horrible, je lui ai car même envoier un message pour son anniversaire car sa me toucher beaucoup le faite de ne plus lui parler, arriver l'été je suis partie au camping en juillet cettais encore plus pire on a fait que se bloquer je retourner vers lui il me rajouter 3 jours après il me re bloquer 1 semaine après il me re ajouter enfin bref c'était pas trop sa à durer de avril à août, je me poser énormément de question mais je ne le mettais pas en doute j'avais car même confiance en lui malgré le faite que je ne devais pas tant que sa, donc bon on passe la rentre il rentre en 5ème moi aussi et 1mois après la rentrer c'est mon anniversaire, il et revenue de lui même en fin septembre, début octobre pour « s'excuser » il a une super grande fierté et sa a beaucoup gâcher notre relation car il se vexe super vite et il a une énormément fierté c'est toujours lui qui dois avoir raison ... bref arriver le 16 octobre le jour de mon anniversaire je revois un beau message en me disent bonne anniversaire ... "je t'aime " je n'en croyais pas mes yeux mais je me suis mis à y croire car il a commencer a énormément me le répéter « Nina je t'aime » « je t'aime » « je t'aime Nina » vous avais compris hein moi amoureuse depuis bientôt 2 ans je voulais y croire un minimum enfin bref tout se passe bien malgré les petites histoire avec quelle que fille, 2022 c'est plutôt bien passer. Arriver 2023 j'ai eu très très peur ...

Amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant