Jeudi 13 février

1 0 0
                                    

Les cours de la matinée se terminent, on part en pause.
Je rejoint ma copine.
Elle est assis sur la table ronde du fond.
Elle m'attendais pour aller se servir. On se dirige vers les plateaux quand...
Clarisse... Encore ! Me pousse pour attraper le plateau que je m'apprêtais à prendre.
" Elle, elle a vraiment un truc contre toi !
- Elle, elle veut surtout sortir avec mon copain !"
Je prend un autre plateau, me dirige vers le plat principal. Du bourguignon et du riz. Pourquoi pas ? Je me sers, prend le yaourt qui nous sert de dessert et retourne à ma place.

Une discution s'installe entre le brouhaha du self et le silence de notre table.

"Tu penses à quoi ?
- A la soirée de demain !
- Votre couplé me fascine !
- Je sais ! Il en fait rêver certaine.." Dit-je en me tournant vers Clarisse qui est assise à la table de mon ex.

Il est l'heure de repartir en cours..
Cette fois ci, cours de français avec Mr. Louis.

En plein cours sur la littérature française, je dessine sur ma feuille quand Mr. Louis m'interrompt.
" Mon cours ne vous intéresse pas Mademoiselle LeFrèvre ?
- Ah si Mr. Désolé.."
Et voilà que tous les regards sont braqués sur moi...
Vivement que ce cours se termine !

Quand le cours se termine, je rejoint Quentin et ses potes, Pierre et Thomas.

Pierre est ami avec Quentin depuis 8ans, Thomas un peu moins, depuis un peu plus de 5ans.

Thomas est brun aux yeux verts,
Pierre est brun aux yeux bleus.

"QUENTIN !
-Oui Louise ??
-Mon père m'a dit que tu pourrais passer la nuit chez moi ce soir !
-Avec plaisir ! On dit merci Paul ! (papa de Louise)
- Oh le canard ! S'écrit Thomas
- T'es un gamin. Repond Quentin
- Le canard comme tu dis lui il est pas puceau ! Dit Pierre d'un ton protecteur
- ET BOUM ! Je m'ecria comme si on avait gagné la "bataille"
-Merci Pierre.
- Bon je vous laisse les 3 mousquetaires"

Je salue le groupe de potes et repars pour ma dernière heure de cours.

Le soir :

À la sortie des cours, Quentin et moi avons emprunter la route que je prend tous les jours pour rentrer chez moi.

Une fois chez moi je suis partie prendre ma douche.
J'allume l'eau avant de rentrer a l'intérieur, je m'apprete a rentré mais je m'aperçois rapidement que l'eau est encore glaciale !
Une fois ma douche fini je pris la serviette grise la plus proche de moi et l'enfile autour de mon corps. La serviette descend à mes mollets.
Je décide de laisser le chignon que j'ai fait avant d'aller dans la douche pour ne pas me les mouiller !

Je repars dans la cuisine et sent une odeur assez agréable à sentir...
Quentin,une poile à la main me dis :
"Je voulais te préparer un bon plat pour notre soirée Netflix" Dit-il tout content comme un enfant qui a fait un dessin pour sa mère !
"Merci mon chéri" je finis ma phrase et m'approche de lui pour l'embrasser.
Il m'embrasse en retour avant de me dire d'aller m'installer pour qu'il m'apporte le plat devant la télé.

Amour Rompu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant