3em Episode

21 3 29
                                    

(1155 mots) Chapitre cours..

«J'en ai connu des connes, plein, et je me suis toujours demander qui était la plus conne que je connaissais, j'en ai trouver aucune, mais après avoir cherché longtemps, je l'ai enfin trouver!

La conne originel !
La vrai de chez vrai !
Devine comment je l'ai trouver !
Tu sais pas ?
Aller cherche un peu !
Rhoooo, c'est pas drôle...!
C'est très simple, je l'ai trouver au moment où j'ai vu un miroir.»

Merci, à moi-même pour ces belles paroles......

J'ai été heureuse dans cette courte vie que Dieu m'a donnée, je vous en remercie......

Étant donné que personne ne vas faire une minute de silence pour moi, je me l'a fait à moi-même....

1,2,3,4,5,6.....
30,31,32

Oh! Ça casse les couilles de compter !

Et puis pas de temps à perdre, faut que je m'enfuis de cet rue pour revenir au dépôt de bus.

Bon étant donnée que j'ai 45 minutes devant moi, plutôt 44 minutes et 10 secondes, 9 secondes, 8 secondes....

Bref j'ai le teeeeeemps....

...

...

...

Ok...

...
JE COURS MA LIFE !
(Dit la meuf qui deux secondes avant était en train de se faire une minute de silence)

-Aaaaahhhhhhh !

(Oui, la meuf vient de crier sans raison)

Je me suis mise à courir, sauf que je pensais que je n'avais plus de douleurs au ventre.
Maudit vilain...

(Rectification: avec une raison)

Putain, c'est pas grave, j'arrive à supporter, ça devrait aller pour la suite.

Je cours avec espoir de retrouver le dépot de bus.
J'avais froid avant de courir , mais maintenant, mon corps brûle.

Je sue.
Je n'ai jamais eu autant chaud.

Tellement j'ai chaud, que ma vision commence à se brouiller.

Je décide de m'arrêter dans ma course.

Cependant, la température ne descend pas.

C'est horrible.....
Ma gorge est sec et irrité par le froid, avec la chaleur de ma respiration, ça empire la chose.

J'ai l'impression d'exploser de l'intérieur.

J'ai la tête qui tourne, putain!

Après quelques secondes de reprise, je decide tant bien que mal à me remettre à courir.

Mes jambes ont failli me faire tomber à plusieurs reprise, mais j'ai tenu bon.

Je tourne dans n'importe quelles rues, jusqu'à apercevoir le bâtiment auquel je me suis enfuie à pleine enjambée.

Tu n'auras pas le choix (DABI X OC Female)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant