Konoha : restaurant - ichiraku
‹‹ - hum... savais-tu , que Sasuke était rentré ?
- Sasuke ?!
- oui , Naruto , Sasuke , tu en connais beaucoup qui porte le même prénom ?!
- bien sûr que non saku-chan , je suis juste un peu surpris , c'est tout .
- j'ai songé à aller le rendre une petite visite , mais il est clair , que se serait mieux qu'on y aille tous !
- ça me semble être une bonne idée .
- hum...
- qu'est-ce qu'il y a ?
- j'espère que les autres ne seront pas trop occupés .
- ça me fait penser 🥴 , moi non plus je n'aurai sûrement pas le temps .
- oui et ?
- n'empêche , il m'a drôlement manquer .
- ah ça , tu peux le dire , c'est Sasuke après tout .
- hum .
- qu'est-ce qu'il y a ?
- tu es toujours a cheval sur lui ?
- .....
- Sakura , il faut que tu comprennes---....
- non , il m'a clairement fait comprendre qu'il.... , qu'on est de bon amis .
- ahhhh , suis désolé , je finirai par trouver un jour de libre et on n'ira tous l'embêter , t'es pas d'accord !
- non !
- et pourquoi ?!
- car , on sait tous comment ça va finir .
- hein ?!
- en grosse baston , car si tu l'énerve trop , il se défoulera sur toi .
- 😅 , wauoih c'est tout lui ça .
- hum .
- bon content , d'avoir pu déjeuner avec toi saku-chan , mais faut que je te laisse le devoir m'appelle !
- c'est ça dit plutôt que tu parts roupiller dans ton bureau !
- 😅 , oui bye à toi aussi Sakura .
Pdv de Naruto :
Sasuke , alors comme ça , t'es revenus .
Comme j'aimerais tellement tout laisser et aller te voir , mais je n'ai pas le temps pour ça , la prochaine fois .
Quartier abandonné des Uchiha .
C'est là qu'on va vivre mon cœur , c'est ici que j'ai grandi , c'est aussi ici que j'ai tout perdu , mais toi tu n'auras pas le même funeste destin que moi , non toi tu grandira épanouie , loin du malheur , car je te préserverai de toutes formes de souffrance .
Bureau du Hokage
‹‹ - tu t'es tiré pendant deux heures 😠 !
- mais c'était une pose déjeuner 😭 !
- qui dur deux heures 😠 ?!
- j'avais très faim 😭 .
- Naruto , arrête de te payer ma tête 😠 !
- oups pardon shika , mais à continuer comme ça , tu risques de vieillir avant l'âge et temari ne voudra plus de toi 😅 .
- Naruto !😤 ››
VOUS LISEZ
histoire qui se poursuit ( menma next génération )
Fanfictionaprès que Naruto ait déclaré ses sentiments à Sasuke , celui-ci par en expédition , mais à son retour , l'uchiha évite tout quelconque approche extérieur se refermant sur lui , est-il , qu'il cache un lourd secret . Cette histoire se déroule après l...