Bureau du Hokage19 juillet , 20 heures et poussières
‹‹ - dites-vous qu'il vous a attaqué ?
- en effet , ses pupilles , elles étaient rouge et -...
- il avait-il autres choses de suspicieux ?
- des cries d'agonie et des lamentations .
- en êtes-vous certain ?!
- oui maître Hokage !
- très bien au repos .
- oui ! ››
Sasuke , qu'est ce que tu mijote , ne fait pas de bêtises , je t'en supplie .
20 juillet , demeure de Sakura
Pdv de Sakura
Les autres n'en reviendrons pas , quand t-il verrons , tous les efforts dont j'ai fourni pour tout préparer ! , oui je suis clairement en avance , j'ai eu le temps de prévenir tout le monde, sauf le principal concerné , mais bon , pour lui ça reste une surprise .
J'ai fais toutes les démarches , afin que cela soit réussie , il ne me reste plus qu'à m'assurer d'une dernière chose avant .
Appel téléphonique
‹‹ - Uzumaki Naruto , Hokage 7e du nom , j'écoute .
- hé bah , dit donc , la modestie ça te connais ⁉️💢
- 🤗 et bah non !
- Naruto , j'ai tout préparée , et je sais que tout le monde , se tiendra à carreaux , tout le monde sauf toi , donc t'as intérêt à rester de marbre , je veux que cette soirée , reste inoubliable pour Sasuke !
- 😰 , mais pourquoi tu dis ça , ne me dit pas que je suis le déséquilibré de la bonde ?
- si justement .
- 😭 , c'est pas cool , mais t'inquiètes pas , je serai sage promis saku-chan .
- il y a intérêt 🙄
- 😅 , ok , kiss .
- 🤬🤬 , kiss toi même . ››
Fin de l'appel téléphonique
Quartier des Uchiha
21 heures
Pdv de Sasuke
J'aimerais pouvoir aller ailleurs , mais il m'est impossible , il n'y a aucun commerçant dans les environs , je ne peux pas l'amener avec moi , donc j'y vais seul , mais je ne suis pas non plus serein à l'idée de le laisser seul , il est très sage , mais....
' toc toc '
Qui est-ce ?! .
‹‹- qui est là ?!
-....
- que voulez vous ?!
J'ouvris ainsi la porte pour tomber sur des anbu , trois pour être précis .
- que me vaut le malheur de vous voir ici présentement ?
- simple visite de courtoisie ( 1 )
- ng .
- au passage , nous voulions simplement , nous assurer qu'il n'y a pas anguille qui trames . ( 2 )
- et par cette occasion , accomplir la mission donner par le Hokage .
- par le Hokage tu dis ? , hum .
- ....
-...
-...
- puis-je voir l'ordre de mission ?
- je ne pense que cela vous soit d'une quelconque utilité . (1)
- si effectivement , mais je ne vous laisserai pas franchir le seuil de cette porte , sans avoir vu votre ordre d'exécution .
- mais pour qui-..... (2)
- unitile de s'emporter , on va vous là montrée (3)
- parfait . ››
Bureau du Hokage
‹‹ - j'ai au préalable envoyé des anbu au quartier des Uchiha , à petit nombre , pour ne pas l'effrayer et qu'il fasse n'importe quoi , Sasuke , il n'y a de cela moins d'une semaine que tu es rentrée , qu'il cause déjà problème , c'est tout lui ça .
- j'espère qu'il ne va pas mal le prendre .
- ce ne sera pas impossible , mais mieux vaut prévenir que guérir , n'est ce pas ?
- hum , sauf que dans ce cas si , Sasuke n'est pas du genre compréhensible , ça risque de ne pas lui plaire .
- t'as sûrement raison shika , espérant qu'il ne fasse pas de désarroi .
- rien ne nous en préserve . ››
22 heures passées
Bureau du Hokage
Pdv de Naruto
La flemme de rentrée chez moi , la fatigue me gagne rapidement , alors que je ne trouve pas le sommeil , troublé , par les évènements .
Suis probablement le seul resté ici , alors que les étoiles chantenaient dans le ciel , illuminé par des etinsllantes lumières , un spectacle à contempler à deux , je pense que le célibat devient pesant pour moi .
' toc toc '
‹‹ - entrée !
- au salutations maître Hokage , rapport .
- encore des formalités 🙄 , j'écoute .
- rien à rapporter de suspect chez les Uchiha , tout est clin , rien à signaler .
- en êtes-vous certain ?
- affirmative .
- voici ici , le rapport détaillé .
- merci , bon travail au repos .
- vous m'en voyez ravie . ››
Quartier des Uchiha
Alors comme ça , Naruto se doute de quelque chose , non impensable , heureusement pour moi , je lès aient mis sous genjustu .
Je ne veux pas qu'il le sache , surtout pas , il ne faudrait pas qu'ils me retrouve , au moins ici à konoha , ils n'osent pas franchir les portes sans qu'il se fasse prendre , menma et moi , sommes-nous sécurité qu'ici , mais pas totalement , on est pas à l'abri qu'il le découvre .
Je ne lès laisserai pas , non jamais , je ne veux que toi , et même si je ne t'avais pas désirer , je ne peux m'y résoudre à te laisser , maintenant que tu es là , mon cœur .
Hello , hello , merci d'avoir lu , et n'hésitez pas mettre beaucoup de commentaires 😅 , svp , je ne le répéterai jamais assez , j'aime lire les commentaires .
Cœur sur vous ❤️ .
VOUS LISEZ
histoire qui se poursuit ( menma next génération )
Fanficaprès que Naruto ait déclaré ses sentiments à Sasuke , celui-ci par en expédition , mais à son retour , l'uchiha évite tout quelconque approche extérieur se refermant sur lui , est-il , qu'il cache un lourd secret . Cette histoire se déroule après l...