5 / premier arc

129 10 3
                                    


* Un jour spécial *

23 juillet

06 heures

Demeure de Naruto

Pdv de Naruto

La journée commençait à peine , que je pouvais déjà sentir les effluves de l'excitation dans tout mon corps , c'est pas tous les jours , qu'on peut se permettre ça , et pour la première fois , depuis son retour il y a près d'une semaine , je pourrais enfin le voir , et selon la demande de mon ami renard , lui parler et lui faire comprendre ce que je ressens , et une bonne fois pour toutes tourner la page , j'ai assez stagné , il est temps d'avancer , le monde m'a jamais fermé ses portes , c'est juste moi qu'est mis longtemps , avant de les ouvrir .

Quartier des Uchiha

Pdv de Sakura

Quelle ne fut pas ma surprise , je croyais qu'il me mettrai à la porte à la première seconde , mais non , il m'a dit avoir besoin d'aide , que ça lui , coûtait de demande , mais il était assez désespéré , que s'il avait le choix , il ne le ferai pas , je suis resté et j'ai tendu l'oreille , il ne voulait pas me mettre en confidence , mais j'ai réussi de surface à gagner sa confiance , il était épuisé et avait besoin d'une aide quelconque , et cela même si ça le coûtait son égo , qui lui était cher .

‹‹ - je suis revenu à konoha , pour fuir mes traqueur , en temps normal , je n'aurai pas eu du mal à m'en débarrasser , mais avec menma sur les bras , il m'était beaucoup plus dur de le faire .

- et tu t'en occupes seul ?

- tu vois quelqu'un d'autre ici 🙄

- non ! , je veux dire , il n'a pas de maman ? 😅

- tout ce que tu as retenir , c'est que je suis seul .

- pourquoi , es-tu traquer ?

- tu veux m'aider où me faire passer un interrogatoire ? 🤨

- si , si , je veux t'aider , mais comment ?

- tu aurais dû commencer par ça 🙄 , je... j'ai , besoin d'une medinin , pour menma , j'ai du le scellé partiellement , mais j'ai bien peur que cela , ne soit pas d'une grande suffisance .

- et pourquoi l'avoir scellé ?

- suis moi , le suis aux pas . C'était donc ça ?! , ça explique pourquoi , il dort très peu ! , mais comment est-ce possible ?! , il est trop jeune !

- il pleure délibérément sans arrêt , lorsque cela se produit , le plus souvent c'est quand , il ressent une autre présence que la mienne .

- cela explique pourquoi , il a pleuré à ma venue , mais je pense que tu ne dis pas tout , je vais essayer de tenté quelque chose , mais si ça devient un cas de force majeure , je contacterai Tsunade , elle est plus qualifier pour se genre de choses , moi c'est un premier cas que j'expérimente , c'est a nos risque et périls , si tu avais gardé , ça encore longtemps , il est très probable qu'il ne serait plus là ! , es-tu seulement conscient des enjeux Uchiha ?! ....

- Sakura ?!

- je me faisais un sang d'encre pour toi , j'aurais été ravie de t'aider ! , pourquoi tu te referme sur toi-même , on est tes amis ! , pourquoi t'obstiné , a être ainsi ?

- je pense que tu as déjà la réponse , je veux pas m'immiscer dans votre vie , j'ai toujours , la satisfaction de savoir que je n'ai pas tord , mais là ça me dépasse , si tu tiens à m'aider vas-y , je ne te retiens pas , mais promets moi , une chose que cela reste entre nous .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

histoire qui se poursuit ( menma next génération )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant