01

186 2 0
                                    


Lilou: ahhh Oui...... vas-y
Jordan : t'es toute mouillée .....
Lilou :la ferme et continue .....
Lilou: ahhhh .....mon dieu ..

Jordan, allait tellement bien avec sa langue,sa aspirait , léchait et suçait ,ma chatte avec tan de maîtrise ...
Lilou :je vais venir ...mon dieu ...
:..non pas maintenant ...
Jordan : viens la terminer princesses
Lilou : fait vite Léa,je veux vraiment jouir ....
Léa : en plus elle est toute mouillée.....

Je m'avance vers elle et continue ,le cunni ,en se temps là Jordan était entrain de titiller ...mon clitoris et j'ai vite commencé à mouillée ,les gémissements de Lilou augmentait encore plus ,mon excitation
Lilou : je vais venir... Léa
J' augmentait encore plus ,la cadence .....je la sens se crispé ..
Lilou: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......
Elle allait refermer ,ces jambes ,sur ma tête ,mais je les retiens et la pénètre avec deux doigts ...
Lilou:douc*******
Je la laisse pas finir sa phrase et commence avec des vas et viens , temps tôt rapide, temps tôt doucement ..en ce temps là ..... Jordan ... avait commencé à me lèche ....
Léa : j'adore tro*****
Léa :oh mon dieu ouiii
Il m'as pas laisser finir ,ma phrase et il me pénètre , avec tellement de fougue ....
Jordan :t' es trop serré Léa ....
Léa :plus vite  Jordan....
Ces vas et viens était tellement délicieux ,je pouvais sentir sa verge m' écarteler .....la sensation était tellement divine comme toutes les autres fois ....
Jordan : Lilou.... vient sucé ses seins de grosse chien ..
Lilou: avec plaisir ....
Lilou sort de mon emprise , commence à m'embrasser .... à me faire des suçons ...et descend doucement sur mes seins .....
D'un côté Jordan qui me défonce et de l'autre .... Lilou qui s'active sur mon corps ,je sens la jouissance venir ...
Léa : .... bordel , encore oui ... défonce moi
Lilou : t'aime sa .... grosse chien ...
Léa :.........
J'arrivais pas à parler , la sensation de sentir ,une verge en moi .... était tellement sensationnelle ....
Lilou: répond salope
Sur ceux ,elle avance sa main , vers mon entre jambes et fais de petite Tours déçu....
Je sens que la je vais vraiment venir,j'en peux plus ...je vais devenir folle si j'ai pas ma jouissance ...
Jordan : elle vient .... Lilou
Léa : ouiiiiiiiiiii.... putain ouii
Je viens d'avoir ma jouissance , là je suis carrément dans un autre monde ,un autre univers ....je sens ma mouille ..... descendre tout au long de ma chatte ....
Lilou se place à quatre pattes devant ma chatte,et commence à me lèche ....
Léa : doucement je suis encore... sensible ...
Je vois , Jordan qui se place derrière , Lilou pour la pénètrer ... mais elle est trop occupé avec moi pour sens rendre compte......
Je fais un signal à Jordan .... pour lui dire .... d'aller sans pitié avec elle .....
Ni un ,ni deux Jordan s'introduit en elle .......
Lilou: fallait...annhhhh me prévenir....ohhh ouii ..
Jordan : je sais que t'aime sa sale pute .....
Lilou:....
Je me place , sous Lilou ... pile au niveau de ses seins ...et commence à la sucé ,j'ai toujours été fane de ses seins ... cette fille à juste un corps incroyable ....
Lilou: plus vite .... Jordan défonce moi ....
Jordan souris ....et augmente encore plus ses vas et viens ..... Lilou en crie de joie ... cette fille est vraiment incroyable ......
Quand à moi ,je lui suce les seins lui fais des suçons et je vois bien que sa la rend plus folle........
Lilou : je viens .. putain ........ouiiiiiiii
Jordan :.... My good ouiiiiiiii
Jordan viens de se déverser en elle ....le fait de les voir crié de joie ....me fait encore mouillée , mais j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.....

Après Léa et moi , lui fais une fellation pour nettoyer son lait mais aussi pour le goûter ...
Léa : toujours aussi délicieux
Lilou : je confirme
Après avoir fini ....on s'effondre sur le lit .....

Jordan: lève vous ,on doit partir en boîte ...mes amours
Lilou et moi:.....on se lave ensemble ....
Jordan : je dois reprendre des forces ... princesses ....😅😅😪

Fin ..

LE TRIO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant