04

88 3 0
                                    

Lilou: Léaaaaaaaa...
Ahnnnn
Léa :... regarde comment tu es mouillée et tu voulais partir
.....
Lilou : Continue...
Léa :la politesse
Lilou :stp Léa ..... continue ...

Je me replonge encore une fois entre ses jambes je la baise avec ma langue , elle n'arrive plus à rester tranquille ,ses cries me refont encore mouillée .....
Léa : tu me fais encore mouillée salope ....
Elle me répond ,et continue de gesticuler sous mes coups de langue ....je dois vraiment  la terminer et je sais que elle n'attend que sa .
...
Je prend le god ....le lèche devant ses yeux , elle me supplie de le lui enfonce dans la chatte ......

Mais pas maintenant ,je dois d'abord lui mettre mes doigts .....je vais la défoncer avec mes doigts .....
Je commence avec de petits vas et viens ...se qui lui procure ,un minimum de plaisir ....je dois vraiment lui faire avoir son orgasme ......

J'augmente la vitesse , avec mes doigts elle recommence à gesticuler ,je la vois ferme les yeux je sens qu'elle vas venir ... donc je m'arrête ....

Je reprends le god en mains ,je lèche et lui enfonce sa dans la chatte .... elle se cambre de joie ...... jolie Salope ....

Le god est entrain de la remplir ....mes mouvements , était tellement rapide...elle referme les yeux ..

Lilou: je vais .. venir ..
Léa : pas maintenant ...je compte jusqu'à 5
Lilou : je vais pas y ahhhhh ....arri ....ahhh mon dieu arrivé
Léa : tu vas la faire grosse chienne ....
Léa :1 ....

Mes mouvements .... était plus rapide ....
Léa :2
Lilou : plus vi..ahhhh vite
Léa :3,......4.......5 ...... maintenant
Lilou :ahhhhhhhh(en criant)

Elle venait de giclé ....sur le lit de Jordan , il vas être furieux le pauvre ....
Lilou : comment , comment t'as fait sa ...je suis pas fontaine
Léa : j'avais vu cette technique sur un site ....
Lilou : c'était incroyable ....
Léa :  Jordan vas nous baisser ....on à mouillée son lit
Lilou : avoue que sa te plairait....
Jordan : vous êtes que des putes
(En rentrant dans la chambre)
Jordan : vous avez mouillée mon lit ..... pourquoi vous n'aviez pas fait sa dans l'une de vos chambres ..
Lilou : c'est seulement ta douche qui à une  baignoire .... donc en prenant mon bain ... une est venu ..
Jordan : épargné moi ...les détails ...et descendez lumina vous
Attends , sale grosse chienne de pute ....sortez ..
Lilou et moi: on t'aime aussi...

Avant de sortir on s'habille devant , Jordan qui regardait nos corps avec désire et colère ,on serait bien rester pour une partie de jambes en l'air ,mais on doit voir lumina...

______

Chapitre un cour mais voilà ......

LE TRIO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant