Lilou : heuuu Les Gars .....
On se retourne et regarde Lilou
Jordan et moi:hummmmm
Lilou :Ma cousine sera là se soir ....
Léa : lumina ....
Lilou: oui elle
Jordan : je l'adore trop cette fille .....
Lilou :..... bah Jordan tu pars la chercher à la gare
Jordan : dans comme bien de temps
Lilou: b..ah maintenant ... enfaite ....
Jordan: je me prépare,et je sors tout de suite ....
Lilou : comme tu veux moi ,je pars prendre mon bain ...Jordan , part s' habiller ...Lilou part prendre son bain ....et moi je suis devant la télé ....
Quelques minutes après Jordan sort et moi je suis toujours devant la télé ......
Je m'ennuie vraiment ....je defile encore sur les chaînes ...et tombe sur un porno...je m'arrête et continue de regarder de toute les façons je m'ennuie et sa vas faire passer le temps ......
La fille se prend deux grosses bites en Une double pénétration , Bon dieu je mouille déjà d'excitation .... j'avance ma main vers ma culotte qui déjà toutes trempé ...je commence à faire de petits allé retour ,sur mon clitoris .... putain sa augmente encore plus mon excitation ........
Je voulais jouir en mm temps que la pute à la télé mais malheureusement elle jouit avant moi .....je suis toujours , sous l'effet de mon excitation ....et j'ai vraiment besoin de me libérer .......
Lilou oui Lilou ......
PDV DE LILOU
Je prenais tranquillement ,mon bain quand je vois , Léa rentre dans la douche avec un gob .....je la regarde et peut voir dans ses yeux l' envie qu'elle ressent .....
Elle s'approche de moi et commence à embrasser ...... caresser mes seins ......me faire des suçons ....
Léa : j'ai envie de toi Lilou ....
J'avance ma main vers son entre jambes et me rencontre qu'elle est déjà mouillée qu'elle salope ..... cette fille ....
Lilou :t'as fait Quoi pour être Tant mouillée salope
Léa :annhhhhh po...rno annnhhhPutain , trop une accro au sexe cette fille , j'enchaîne avec des vas et viens , elle gémit toujours plus fort , mais après un moment mes doigts ne font plus l'effet désiré .....
Je m' abaisse et commence à lèche ,sa chatte de grosse chienne ....
Léa : li*** lou*** ta langue ...oh mon dieu ouiii
Lilou : la ferme grosse pute ....Quelques minutes après ,elle à sa première jouissance ,oh que oui sa première jouissance ,je vais la déchiré avec le god ...
Je l'amène dans les chambres ..la positionne dans le lit de telles sorte que ces deux jambes soit bien écartées ........
Léa : tu peux aller doucement ,je suis toujours sensible ......
Lilou : shuuutt salope et laisse moi faire ....
Je recommence encore à lui donner des coups de langue ..et en passant j' aspirait ...sa mouille .......elle tremblait ... cette fille à cet don là, elle sait m'exciter .....Je lui enfonce le god ...... dans la chatte
Léa : annhhhhh annhhhh
Ses gémissements se sont transformés en crié de joie .... elle n'était plus avec moi .... elle était dans un autre Monde ...... tout se qu'elle voulait c'était jouir .....
Léa : j'en peux plus ........
Léa : putain ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis sûr que tout le voisinage à dû l'entendre ..... J'enlève enfin le god de sa chatte et recommence à la lèche ..... juste pour goûter à sa jouissance ...
Léa : li .....
LILOU : shuuutt laisse moi goûté .....Je finis avec elle et voulais partir m'habiller ....mais Léa me retiens ...
Léa : j'ai pas fini avec toi .... princesse tu vas payer cette douce torture ....
LILOU : Mais Jordan et lumina ser******Elle m'as pas laisser finir ma phrase qu'elle se place au niveau de mon entre jambes .....
Suiiteeeee