Je m'appelle Lloyd Wilbur,vous vous demandez tous pourquoi je suis ainsi mais celà remonte à beaucoup plus d'années passés que cette histoire à commencé mais étant qu'un homme qui se sent comblé je me dois de vous rencontrer ma vie passé et ainsi que de mes origines.
Dans la peau d'un monstre
Lloyd WilburDans la Famille Wilbur,tous le monde est différent des autres,composés des parents et des 3 enfants,cette famille demeure la plus bizarre de Brooklyn à cause d'une seule personne,Moi,dis-je sur un ton interrogateur en me regardant sur la glace.
-suis-je donc si affreux,dis je .
À 8 ans,j'avais un teint de Zombie disons gotique,j'avais des gros pieds,des mains géants et ne parlons même pas de mon poing,il pouvait tout fracasser sur son chemin rien que si je m'énerve.
-pourquoi est-ce que cette malédiction paise donc sur moi et pourquoi suis-je le plus bizarre de la familleJe me regardais de très près sûr la glace et constatait que je devenais de plus en plus affreux et très effrayant,par un geste de colère,je fini par donner un gros coup sûr le miroir qui se casse en morceau et je saignais du bras.
Ce bruit alerta toute ma famille qui déjeunait en dessous
-qu'est ce qu'il a encore fait ce gamin,dis Michael,mon frère aînée.
-surement un truc de géant,dis Kylie,ma soeur avec un sourire moqueur sur ses lèvres.Mes parents s'élèvent au même moment et mon père dit ces mots
-vous ne devriez pas parler ainsi de votre frère les jeunes,dis mon père.
-lui là c'est tout sauf un humain normal c'est encore pire que le monstre de la fiction,dis Kylie puis Michael sourit et ils s'en vont sans dire un autre mot.-chérie,les enfants ont raison,Lloyd ressemble de plus en plus à un monstre et devient très agressif,nous devrons agir au plus vite avant que le,dis ma mère puis père l'interrompt avant qu'elle ne dise un mot de plus
-rien n'arrivera c'est notre fils et il a besoin de nous pour surmonter tout ça,dit il puis il sort de la maisonMa mère reste très perplexe et part dans sa chambre.
Plus tard dans la soirée
Pendant que tous était au dîner,la boniche,Wikelia ramène mon plat dans ma chambre alors que j'étais sur le point de descendre pour rejoindre ma famille.-c'est quoi tout ça ?,dis je en étant stupéfait par celà
-c'est votre plat Mr,votre mère a dit qu'il était convenable que vous prenez le dîner dans votre chambre seul à l'abri,puis je prend mon repas avec une férocité qui laisse Wikelia sans voix et je ferme ma porte juste après avec une telle force qui me surprenait tout aussi que Wikelia.Plus les jours passaient,plus je devenais un monstre et plus ma famille s'éloignait de moi et ne parlons même pas de mes amis.
Quelques jours plus tard
Un Matin,je me réveille et je sort de la chambre avec ma mine de Zombie,je marchais à grand pas puis je fini par entrer en collision avec Michael chose qui lui ravie pas du tout.
-la bestiole,tu peux pas faire gaffe à tes pas?,dit il étant énervé
-je m'excuse je n'étais pas vu,répondis-je
-dejà tu deviens un monstre et tu te décides de nous pourir la life,tu ferais mieux de rester dans ton coin sinon je vais te traiter comme on le fais avec les monstres aux temps anciens.Ces phrases me mettent hors de moi puis je saute sur Michael et commence à lui hurler dessus alors qu'il est épris par ma férocité et par la colère.
-je ne suis pas un monstre et je ne tolère pas que tu puisses me traiter ainsi sinon je ferais ce que les monstres faisaient à ces prédateurs qui voulaient éliminer leur races,dis-je avec un ton de tigre et une colère de dragon prêt à calciner tout sur son passage 😾
VOUS LISEZ
Dans La Peau D'un Monstre
Fiction HistoriqueBientôt disponible sur Wattpad Salut les gars c'est Lloyd Wilbur,Le Gars le plus détesté du Lycée et sans aucune raison tous me craignent et même celle qui fait battre mon coeur,Hayley. Depuis ma naissance,j'ai toujours été la risée de tous rien qu...