One shot

27 2 0
                                    

Ava, une femme somptueuse, tout de cuir vêtue, brune aux yeux noisette et Liz, une femme attrayante, d'un style plutôt rock'n roll avec des mèches rouges, les yeux clairs, attendent patiemment devant l'entrée de la salle de concert annonçant le fameux groupe de heavy metal : Black Viel Brides.

- Je n'arrive pas à croire que tu es réussi à me convaincre. Pensa Ava à voix haute

- Arrête, un peu. Au fond, je suis sûre que tu es toute aussi excitée que moi. Puis c'est l'occasion de mater, il y a toujours des beaux mecs. S'émoustilla-t-elle

Ava lève les yeux au ciel et ne préfère pas renchérir. Le public rentre peu à peu dans la salle de concert, les filles montrent leur billet.

- A droite. Indiqua un agent de sécurité

Elles acquiescent et entrent dans la salle. Liz attrape le poignet d'Ava et l'emmène juste devant la scène, complètement excitée. Voyant la joie et l'excitation dans les yeux de Liz, Ava ne peut s'empêcher de sourire. Quelqu'un monte sur scène pour annoncer que le concert va bientôt débuter et Liz se met à sautiller. Les rideaux coulissent et le show commencent aussitôt, l'instru de la fameuse chanson « In The End » résonne dans toute la salle de concert. Le chanteur, Andy Black, chante avec passion, sa voix sonne comme celle des anges aux oreilles de la foule. Ava a dû mal à se détacher de ses iris, d'un bleu hypnotisant. Le public est déchainé et ne peut s'empêcher de chanter par-dessus la musique. Liz saute en chantant à gorge déployée ce qui fait assez rire Ava. Se mettre dans un état pareil pour un simple concert mais Liz dirait « ce n'est pas n'importe quel concert, c'est LE concert. » . Les chansons défilent les unes après les autres : Lost it all, Heart of Fire, Goodbye Agony, Saviour II et bien d'autres.

~~~

- Une autre, une autre ! Réclama le public

On peut voir sur scène que le groupe se concerte sur quelle chanson, ils vont chanter pour clôturer le concert. Ava se met à sautiller puis tapote l'épaule de Liz.

- Je dois aller au toilettes. Lui indiqua-t-elle

- Tu ne peux pas, c'est la dernière. Remarqua-t-elle en faisant la moue

- Ne t'en fais pas, je m'en remettrai. Plaisanta-t-elle

Elle s'éloigne de Liz et se fraye un chemin dans la foule pour atteindre les toilettes. Elle entend la musique démarrer et sourit en entendant le public hurler les paroles. Elle rentre dans les toilettes et fait son affaire puis se lave les mains. Les applaudissement résonnent jusqu'aux toilettes, elle imagine bien la tête que doit faire Liz en cette fin de concert. Elle s'essuie les mains et pousse la porte pour sortir lorsque celle-ci se bloque. Un grognement se fait entendre. La porte se referme et apparait devant elle, le chanteur du groupe, Andy Black, le nez en sang.

- Oh merde. Pardon... Je veux dire désolé. Balbutia-t-elle des excuses

Il sourit en voyant la maladresse d'Ava tandis que son nez continue à saigner. Sans réfléchir, elle l'attrape par le bras et le fait rentrer dans les toilettes. Il hausse un sourcil, à la fois surpris et intrigué. Elle arrache plusieurs feuilles de papiers et le lui tend. Il les saisit et ne peut s'empêcher de rire. Ava reste attendrit par son rire ainsi que son sourire.

- Cette situation est plutôt particulière. Avoua-t-il

- C'est vrai. Encore désolé, ce n'était pas dans mon intention. Je ne devais même pas venir au concert. Confia-t-elle

Il jette les morceaux de papiers ensanglantés et s'adosse aux lavabos, d'un regard intéressé et curieux.

- Ah oui ? Notre musique ne te plait pas ?

𝙾𝚗𝚎 𝚂𝚑𝚘𝚝 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝙰𝚗𝚍𝚢 𝙱𝚕𝚊𝚌𝚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant