il et 18h et je viens à peine de terminer la réunion sur la stratégie marketing du zoo et son équipe développement des animaux.
puis tout d'un coup l'alarme incendi s'alluma. Je reçu immédiatement une alerte sur ma montre qui et relié a l'ia qui contrôle le système. Je ne suis pas inquiète car ma merveilleuse tour et dotée d'un arrêt d'air dans les zone incendié, ce qui veut dire que les bouche d'aération des zone en feu son fermé et les flammes ne peuvent pas ce propagé et que le feu peut s'éteindre grâce à des jet d'eau qui mouille toute la pièce.comptable : mon dieux, il faut évacuer madame fosart.
Ariane : pas la peine, le feu n'atteindra pas notre étage, il n'y a pas de quoi s'alarmer.
tymo : comment il peut il y avoir le feu au étages résidenciels ? Personne n'habite encore dans les appartement à par toi.
Ariane : je me demande la même chose, il y a du y avoir un court circuit dans les prises électriques !
tymo : bon dieux Ariane c'est l'étage ou tu loge tu te rend compte ?!!
Ariane : a oui en effet. J'aurai pu mourir.
Comptable : j'appelle un hélicoptère.
tymo : oui c'est plus prudent.
Harrison s'éloigna et j'attrappa tymo pour qu'il soit prêt de mon visage.
Ariane : monsieur Harrison a t'il des enfants ?
tymo : pourquoi tu me demande sa ?
Ariane : répond.
tymo : non ils son mort avec sa femme dans un accident de voiture il y a plus de 5 ans maintenant. Et toi tu peux me dire ce qui ce passe ?
Ô putain le salaud, il et de mèche avec les gars de la dernière fois.
Ariane : tymo écoute moi attentivement, Harrison travaille pour des gens qui veulent ma tour, il nous a trahis et je suis presque certaine que c'est lui qui a mis le feu au étages résidenciels.
tymo : vraiment ? Mais pourquoi tu ne m'a pas raconté tout sa avant ?
Ariane : parce que je n'étais pas certaine que j'aurai réellement raison.
Tymo : et que va tu faire alors ?
Ariane : je ne sais pas il faut que je réfléchisse.
tymo : d'accord, à et tien tu pourrais me signer sa s'il te plaît ?
Ariane : qu'est-ce que c'est ?
tymo : c'est ton accord pour le service marketing.
Ariane : mm d'accord.
tymo : Ariane soit prudente s'il te plaît.
Ariane : pourquoi être prudente ?
une autre alarme retenti, le feu à dépassé les étages et ce dirigeant vers nous a grande vitesse. Merde comment sa ce fait ? Si sa continue ma tour va tomber !!!
Ariane : merde, merde merde.
Harrison : l'hélicoptère arrive !
ariane : vous qu'est-ce que vous avez fait !!
Je me jetta sur lui en colère et le plaqua au mur.
Harrison : pardon? Mais je ne comprends pas qu'est-ce que j'ai fait ?
Ariane : tes de mèche avec eux pas vrai ?
Harrison : pardon ? Monsieur tymo s'il vous plaît aidez moi.
tymo : vous feriez de dire la vérité monsieur Harrison sinon sa ne se terminera pas gentiment.
ariane : alors ?
VOUS LISEZ
Mon Mafieu
ActionAriane une jeune entrepreneuse devenue milliardaire après quelques années s'être lancé dans le monde des affaires. Ariane a de grandes et grosses ambitions, particulièrement en ce qui concerne son énormes projets. Le problème dans les affaires c'est...