PDV Ariane:
Après la petite entrevue avec Carlos.
Gabriel m'a laissé sortir dans le jardin qui lui et rempli d'homme mafieux Latino armé et qui fume leurs clopes sens faire attention à ce qui ce passe autour d'eux.bien sur Gabriel me surveille et est à 10 centimètres de moi. Comment veux-tu que je me promène, j' ai le cœur qui va exploser d'adrénaline. incendie, tromperie, kidnapping, violence verbale et physique, témoin de 2 meurtre et pour finir attouchement physique.
il faut que je trouve un plan de secours au cas où ce saligaud de carlos ne respecte pas sa promesse.
Je devrais peut être recueillir des informations plus poussé sur leurs affaires et dans quoi ils tournes. Je pourrais grâce à sa réussir à sortir du pays, et tout raconté à la police ou même à la Cia.Ariane : vous êtes des gangster ?
Gabriel : non on a des flingue pour s'amuser entre nous et faire des blagues
Ariane : a je vois.
jouons un peu à la petite bête, il n'a pas l'air de vouloir parler avec moi il ce méfie faisons la sotte.
Gabriel : mais bien sûr que oui on et des gangster va pas croire des connerie pareil. T'es vraiment conne toi
Ariane : mais sa veut dire que vous faites des trafics de drogue et d'humain comme dans les films ?
Gabriel : non en réalité nous somme pire que dans les films.
Ariane : vous allez me vendre ?
Gabriel : ta pas entendu ce que le parrain t'a dit ? T'es le nouveau joujou de son fils. on ne vend les joujou uniquement quand ils son défectueux ou plus intéressant.
Ariane : donc vous allez me vendre quand il ne voudra plus de moi ?
Gabriel : probablement.
Carlos : ça dépendra de ton obéissance.
je me retourna surprise d'entendre ça voie.
Carlos : c'est toi qui t'occupe d'elle ?
Dit t'il en parlent à Gabriel.
Gabriel : oui monsieur.
Carlos : laisse nous maintenant.
Gabriel partie sans un mot de plus.
Carlos : alors tu t'es fait de nouveau amis ?
Ariane : si tu appelles sa des amis alors on n'a pas la même définition du mot.
carlos : si tu le dit.
Ariane : a propos de notre marché, il te faudrait peu être les noms des gens sur qui je veux me venger.
carlos : pas faux. Tu me dira tout ça autour d'un dîner, tu a faim ?
Ariane : pas vraiment.
carlos : alors on va mangé quand même, je ne sais pas ce que tu a vécu avant d'atterrir ici mais tu est maigre et si tu n'a pas de force comment veux tu faire fasse à tes ennemis.
c'est vrai il n'a pas tort, le dernier repas que j'ai du prendre date de 3 jours au moins.
Ariane : c'est vrai.
carlos : suis moi.
on ce diriga vers un garage ou une voiture était garé. Il m'ouvra la portière.
VOUS LISEZ
Mon Mafieu
ActionAriane une jeune entrepreneuse devenue milliardaire après quelques années s'être lancé dans le monde des affaires. Ariane a de grandes et grosses ambitions, particulièrement en ce qui concerne son énormes projets. Le problème dans les affaires c'est...