Pdv d'Iris :
Okay aujourd'hui c'est la rentrée ! Je dois faire bonne impression j'ai fais la boutiques avant d'arriver en Allemagne alors j'espère que ça va le faire !
Je vais me faire joli brushing et un maquillage clean !
Tom- Eh Warner c'est quoi les machin que tu as sur la tête ?
« Warner » ??? Depuis quand il a décider de m'appeler comme sa même. Il veut jouer ? Alors on va jouer.
Iris- Ça s'appelle des bigoudis. Kaulitz.
Je rêve ou il est en train de rigoler ??
Je viens de penser.. ils sont super connus donc quand je vais arriver je vais pas passer inaperçu et je suis sûr qu'il y a plein de fans folles..
Bon hors de questions d'avoir des ennemis !Iris- LES MECS RÉUNION DANS LE SALON ET DE SUITE !
Gustav- Bon il y a quoi Iris ??
Iris- J'ai réfléchi à quelque chose-
Georg- Pour une fois..
Iris- Oh la ferme ! Bon alors. Vous êtes assez connus et je veux passer inaperçu au lycée je suis déjà nouvelle donc si j'arrive avec vous je vais être le bouquet mystère de tout le monde..
Donc nous allons instaurer des règles ! Je ne n'arrive pas et je ne pars pas avec vous. Vous ne mangez pas avec moi vous ne m'adressez pas la parole ni un seul regardBill- Pourquoi tu te donne tant de mal.. C'est pas grave si tu est amie avec nous !
Iris- Bill.. je suis la nouvelle qui vient d'un autre pays je veux pas me faire remarquer. Tout ce que je veux c'est une vie stable
Tom- Donc tu es pas stable avec nous ?
Iris- J'ai pas dis sa mais..
Tom- Bon venez les mecs on dérange la petite princesses
Iris- Tom tu sais très bien que ce n'est pas se que je voulais dire !
Il doit y'avoir pleins de fans qui rêve de sortir avec vous. Alors si moi j'arrive sorti de nulle part et que je commence à traîner avec vous.. je veux pas de problème.Putain je commence à avoir les larmes au yeux.
Gustav- On comprend je t'en fais pas Iris
Bill- Allez viens dans mes bras.
Waw j'avais vraiment besoin d'un câlin..
Bill- On fera ce que tu veux !
Iris- Merci beaucoup.
*Le lendemain *
OH MON DIEU C'EST LA RENTRÉE !!!
*quelques heures plus tard..*
Bill- Iris je sais qu'on t'avait promis mais on est obligé de t'emmener le bus ne passe plus ici.
Iris- Alors je pars maintenant pour pas être en retard !
Bill- Georg. A toi de joue.
Hein ?
Iris- GEORG LACHE MOII. ALLEZ STP JE TE PROMET DE TE LISSER LES CHEVEUX SI TU ME LACHE !
Georg- Bill.. je peux pas refuser
Tom- Bon passe là moi
MAIS-
JE RÊVE OU IL ME PORTE COMME UN SAC À PATATETom- Desolé poupée mais sinon c'est nous qui allons être en retard.
Iris- Kaulitz. Lâche moi.
Tom- Voila maintenant boucle ta ceinture on y va.
Mais n'importe quoi.
Bon sang on est arrivé et putain tout le monde qu'il y a autour de la voiture.._____________________________
VOUS LISEZ
Sa n'aurait jamais dû arriver.
RomantikC'est une jeune fille nommée Iris Warner. Elle vient d'arriver en Allemagne en ayant grandie à New York avec un père allemand et un mère américaine. En arrivant dans son nouveau lycée Iris ne va connaître seulement deux personnes qui sont des amies...