Chapitre 8

7 0 0
                                    

*A la fin des cours*

Iris- Bon Léo je vais rentrer à demain !

Léo- D'accord à demain !

C'était vraiment une super journée et j'aime beaucoup Leo.
Cette Hannah franchement elle m'a foutu les boules commes si Tom allez m'écouter.

Déjà qu'il ne fais jamais de QJE je demander mais si en plus je li demander de sortir avec Hannah je peux toujours rêvé. 

Tom- Iris c'est toi ?

Tu veux que sa soit qui d'autre bouffon

Tom- Pourquoi tu répond pas quand je te parle?

Et tu pense que je vais te répondre alors qu'à cause de toi j'ai des ennemis des les premiers jours.

Tom- Iris t'a intérêt à répondre.

Et sinon quoi ?

Tom- Sa tombe bien sûr tu ne veuille plus parler j'en avais marre de t'entendre.

Alors pourquoi tu veux que je te répondre il lui manque vraiment une case c'est pas possible..

Tom- Tu compte couché avec Léo ?

Iris- Désolé mais je suis pas comme toi à coucher avec des gens à droite à gauche.

Tom- Je t'interdis de dire ça.

Iris- Tu ne vas absolument rien m'interdire car tu n'est personne Tom tu fais peut être parti d'un groupé mondialement connu mais appart ça tu n'est rien donc maintenant tu vas me parler sur un autre tons parce que je suis pas ton chien MERDE. Je sors.

*Claque la porte*

J'y suis peut être allez un peu fort..
Non j'ai réagis comme il fallait et puis quoi encore je dois me laisser faire soit disant parce que c'est Tom Kaulitz??

???- Iris ?

Iris- Ah Léo c'est toi tu m'a fait peur ahah..

Leo- Pourquoi tu es ici toute seule ?

Iris- J'avais besoin de prendre l'air.

Leo- D'accord je vois.

Iris- Et toi ?

Léo- La nuit est agréable étant donner que personne ne se balade la nuit c'est l'occasion de faire le vide.

Wow je ne le pensais pas comme sa..

Iris- Léo je pense que je vais rentrer et mes parents vont s'inquiéter..

Léo- Je comprends on se voit demain.

Iris- Euh oui. À demain.

Il fout la petoche dans le noir..

Bill- IRIS TU ES LA ON C'EST SUPER INQUIÉTÉ !!

Iris- Tout va bien Bill j'étais parti prendre l'air.

Bill- Tu nous a foutu la trouille..

Iris- Désolé je ne le referais plus..
Bon je vais me changer !

Tom- Iris.

Hein

_____________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sa n'aurait jamais dû arriver. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant