Salem alaykum les filles bonne lecture 💓*****************
Nouha
La sonnerie retentit. Ce moment que j'attendais si impatiemment. C'est les vacances ! Dire que deux mois de cours sont passés.... Ces temps ci passent tellement vite ! Du coup avec Leyna et Safya mon trio inséparable on rentre chez nous en réfléchissant à ce que l'on allait faire durant ces vacances...
Avant de continuer je vous fais une petite présentation de nous 3.
Je m'appelle Nouha j'ai 16 ans et je suis algérienne. Je mesure 1m67 j'ai des yeux marron claire et les cheveux long marron bouclés je suis le type de fille toujours de bonne humeur et excité dans mon groupe je suis l'humouriste. Je suis un fan de basket et de patisserie, en cours mes notes sont pas mal mais je bavarde beaucoup trop.
Ensuite Safya on est amie depuis la 6ème c'est aussi une algérienne et elle est grande en taille 1m70 elle aime pas le sport sa passion c'est d'être bipolaire mdrrr . Elle a les yeux châtains et elle est voilée machallah, elle c'est plutôt la maman du groupe à nous dire ce qu'il faut faire ou pas et prendre soin de nous.
Ensuite y'a notre bombass Leyna elle nous a rejoint en 4ème dans notre collège, c'est une franco-malienne elle est grande de taille 1m75 basketeusse aussi, sa passion c'est la nourriture mdrr elle a les yeux vert et les cheveux super bouclés jusqu'au bas du dos. C'est le genre de fille qui sait ce qu'elle fait et rien ne l'atteint mais quand tu l'as connais bien c'est une tout autre personne.
Voilà c'est vraiment mes amis proches mais comme tout le monde y'a eu des haut et des bas mais al-hamdoulillah on est encore ensemble je les aimes d'amouuurs .
Safya : Alors moi ça sera lit, ordi, drama et bouffe toute la journée flemme de sortir. Je vais me reposer des cours à fond là.
Leyna : Oe en vérité les cours ça m'a fatigué, moi ça sera dodo, Netflix et basket
Moi : J'ai jurée vous servez à rien je voulais qu'on se voit et tout mais bon personnellement je pense ça sera Netflix, drama et basket aussiiii
Leyna : Oe pas la peine de se voir j'en ai marre de vous
Safya : Tg vsy rentre chez toi là
Moi et L : Mdrrrrrrr
Bon du coup on se dit salem et tout et chacune prends son bus on habite un peu loin l'une de l'autre mais on prend toutes notre bus au même arrêt donc... Après 30min environ j'arrive chez moi et je trouve ma mère entrain de préparer des valises j'ai pas trop compris
Moi : Saleeeeeeeeem mamaa sv ??
Maman : Ah Rabbiii jat hadiii (Oh mon Dieu elle est venu celle-lààà)
Moi : mdrrr moi aussi je t'aime. Attends mais tu fais quoi ?
Maman : Tu connais ton père avec ses voyages de dernière minute.... Je sais pas où mais on part demain inchallah
Moi : JURE WALLAHH ???? Palalalaaa inchallah
Maman : Tais-toi et va faire ta valise
Moi : d'accord merciii
Appel entrant de "Leyley" dans le groupe "les folles à moitié humaine" (avec safya hehe)
Moi : Oui allo ?
Safya : Elle veut quoi encore elle, on était ensemble y'a même pas 2 heures
Leyna : Aigris sur nous chuuut bref vous faites quoi ?
Safya : Je viens d'arriver chez moi, j'vais manger là et vous ?
Moi : mdrrrr moi directement en arrivant chez moi je vois ma mère entrain de faire des valises mdrr
Leyna : juuuure moi aussiii ehh j'vais à Paris enfin de compte mdrr et toi ?
Moi : ayyy ça doit te manquer, moi aucune idée c'est surprise
Safya : Hella profitez-bieeen et spameeez moiii de photos !!
Maman : NOUHAAA !
Moi : Oe mama ? Je parle avec les filleees
Maman : (Débarque dans ma chambre et m'arrache le tel) Donne moi ça ! COUCOUUU les filleeees sv ???
Ah beh oui, à chaque fois que je parle avec elles, ma mère vient tapper la discute avc elles à croire c'est ses potes mdrrrr elle les aimes trop...Elle les considèrent vraiment comme ses filles.
Ensuite j'ai finis ma valise, j'ai douché mes frr et soeurs et moi après... Ah oui j'ai un frère Luqmane il a 9 ans et deux sœurs Zeyna 7 ans et Zarah 11 ans.
Le Lendemain on est partis à l'aeroport à 11h le vol était à 14h. On s'est rendu à l'enregistrement et j'ai vu la destination ! On va à New-York !!!! J'étais trop contente les U.S c'est mon pays préféré. Bref après je suis passé au toilette pour me laver les mains et devinez qui sors de la cabine !!!
Moi : (en fou rire) Qu'est ce tu fous là ???
? : Mdrrrr je te retourne la question ?
............................................................................................................................
(Bon du coup je sais pas si vous avez aimer ? Ah oui vous inquietez pas là le chapitre est cours mais c'est juste pour voir si vous avez aimer et si je continue....)
Le snap : Saaflower
Insta : Saaflower
À bientôt 🤍
VOUS LISEZ
NO-LI-SA : Destinées Au Mektoub 💫
RomanceSalem alaykoum (bonjour) à toutes, j'ai voulu partager mon histoire avec vous. C'est ma première donc j'ai aucune idée comment la présenter et tout. Enfin bref cette histoire est à la fois réel et fictif, elle est basé d'un rêve que j'ai eu, de scèn...