(Les filles n'hésitez pas à commenter pour me donner vos ressentis et vos opinions)
................................................................................................
Moi : (en fou rire) Mais que fais tu ici ?
? : Mdrrrrr je te retourne la question ?
Moi : Mais tu ne pars pas à Paris ?
Leyna : Si justement mais on m'a dit qu'on partait en avion et j'ai trouvé ça bizarre et devine quoi ?
Moi : Le vol est annulé ?
Leyna : Mais non trop bête celle-là... Nah j'vais à New..
Moi : (la coupant) YORKKKK !!!!
Leyna : Ouiiii comment tu sais ?
Moi : Moi ausiiii j'y vais :!!!!!
Leyna : Mais noooon enhhhhhh attends !!!
On sors vite des toilettes et on vois nos parents ensemble. J'étais choquéeee là !
Au cas où Leyna a un petit frère qui a 9 ans c'est aussi le pote à mon frère et également une soeur qui a l'âge de ma soeur 11 ans elle sont dans la même classe le même club et tout...
Bref nous sommes partis voir nos parents, ces derniers nous on dit comme quoi c'était une surprise et que cela fait longtemps que c'est prévu !! Ils l'ont bien caché dis donc.
Mais il n'y avait pas que ça ! Je vous explique la scène,il y'avait tout le monde de face et Leyna et moi on était de dos.... On est pas partis parce que on attendait quelque chose mais on savait pas quoi. 5min après on entendait des salem et tout. Tout le monde souriait, j'étais entrain de boire de l'eau et je me suis retourner doucement avec Leyna pour voir qui c'était....
Moi : (Je m'étouffe avec l'eau) EHHHH !!!
Leyna : (en me tappant le dos) EHHHH !!!
Eux : Salem alaykoum !
J'étais choqué c'est le plus beau jour de ma vie sah... Y'avait mon crush de longue date !!
Le fameux Fahim ! Ses parents sont les meilleurs amis des miens donc on est assez proche ! ça doit faire 7 ans que je l'aime maintenant.... Y'avait son grand-frère mon chouchou Bilel 17 ans et son petit frère Idriss 11 ans et ses parents.
Je les présentes rapidement déjà Fahim a 16 ans algérien, c'est également un basketteur il joue dans l'équipe national de son pays, il est grand en taille 1m87 et a les yeux assez marrons noir profond et les cheveux un peu long en touffe. C'est le gars qui fait battre anormalement mon coeur depuis 7 ans.
Quand à Bilel avant d'être le grand frère de Fahim je le considère comme mon meilleur ami, mon grand frère à moi aussi. Il est grand en taille 1m85, a les yeux noir et cheveux curly un noir clair. Il est très mature mais fait très rire ce qui fait son charme. Il a toujours été présent pour moi et je l'apprécie énormément.
C'est la première fois que Leyna les voit mais elle connait Bilel je les avais présenter l'un à l'autre. Bref on s'est dit salem et tout le tralallaa. J'étais grave contente !
Moi : Mama y'a d'autres surprises ouuuuuu ?
Maman : Oui ils vont pas tarder..
Ah oeee voyage nombreux mdrrrr mais en réalité c'est bien en vrai y'aura une bonne ambiance
J'en ai profité avec Leyna pour appeler Safya mais on était encore sous le choque
VOUS LISEZ
NO-LI-SA : Destinées Au Mektoub 💫
RomanceSalem alaykoum (bonjour) à toutes, j'ai voulu partager mon histoire avec vous. C'est ma première donc j'ai aucune idée comment la présenter et tout. Enfin bref cette histoire est à la fois réel et fictif, elle est basé d'un rêve que j'ai eu, de scèn...