Prof : entrez !
La porte s'ouvre on voit une surveillante avec une fille qui stressait de ouf miskina bref beh du coup tout les élèves se lèvent (le respect quand un adulte rentre en classe)
V.S : Merci asseyez vous ! Je vous présente Maymouna elle a emménagé de Marseille soyez gentils avec elle ! Je vous la laisse, présente toi ! Si t'a besoin de quoi que ce soit hésite pas..
La surveillante part et Maymouna rentre en classe, elle stressait vraiment de fou je sais pas je voulais lui faire un gros câlin mdrrr le prof lui a demandé de se présenter un peu
Maymouna : Euhhh bah Salem euuuh je m'appelle Maymouna et je viens de Marseille du coup j'ai emménagé ici pour plusieurs raisons et voilà
Prof : Merci beh bienvenue parmis nous et vous (en regardant la classe) j'espère que vous l'intègrerai comme il le faut !
Hadda : Vous inquiétez pas madame oubliez pas y'a Nouha dans notre classe
Moi : mdrrr
Prof : (à Maymouna) Pour l'instant va t'asseoir au fond à côté de Zineb en attendant
Maymouna : d'accord merci madame !
Avec Safya hadda Imene et Soumaya on s'est regardé longtemps ah bah j'espère que ça va le faire...
Cette fameuse Zineb c'est... on va dire comme Yasmine avant mais en pireeee !!! Wesh le premier garçon qui se montre voilà quoi en plus c pas une full face normal comme des filles elle c'est une full face supplément pot de peinture c une dinguerie et son comportement c pas trop ça et elle s'en fou des cours donc je comprends vraiment pas pourquoi elle viens...
Bref passons l'heure c'était la recrée je suis resté devant la porte de la classe avec Safya et Leyna mes deux acolytes et puis y'a Maymouna qui passe avec Zineb...
May : (timide) C'est toi Nouha ?
Moi : (en souriant) Oui mdrrr
Zineb : Ces filles elles sont pas faites pour toi elles font trop les star qui connaissent tout le monde ze3ma les humoristes gênant donc calcule les pas
Leyna : Mais mdrrr celle là elle a pas de pote elle a vu une nouvelle ça y est pfff reste à ta place wallah
Zineb : je t'ai pas parlé toi (elle part en tirant may)
Leyna : Bon vent hahaha !!!
May : (nous fait au revoir avec sa main en partant) Salem
On lui fait des signes en pouce vers le haut en mode bon courage mdrrrr déjà même elle ca se voit c pas son genre de potes....
Bref j'ai trop débité je vous passe jusqu'au lendemain c'était la même routine Fahim me manquait de fou mais bon. Ce jour là à midi on a proposé à Maymouna de venir manger avec nous et elle a accepté on s'était posé dans les tables de la cour...
Safya : Alors comme ça tu viens de Marseille ?
Leyna : C'est Marseille bébé
May : Ouii mdrrr
VOUS LISEZ
NO-LI-SA : Destinées Au Mektoub 💫
RomanceSalem alaykoum (bonjour) à toutes, j'ai voulu partager mon histoire avec vous. C'est ma première donc j'ai aucune idée comment la présenter et tout. Enfin bref cette histoire est à la fois réel et fictif, elle est basé d'un rêve que j'ai eu, de scèn...