Chapitre 11 : Les problèmes commencent...

12 0 0
                                    

À l'infirmerie...

Après que Lisa s'est faite soignée, je suis partie la voir avec Hyunjin et je lui ai demandé comment allait-elle et elle me répond : «Oui, merci pour ce que vous avez fait..»
«C'est rien, ne t'inquiètes pas.» Répondis-je.
«Que s'est-il passé ?» Demande ensuite Hyunjin.
«Hum.. Longue histoire..» Lui répond t'elle.
«Et nous on veux l'écouter alors, que s'est t'il passé ?» Dis-je en tenant la main de Lisa.
Mais quand je fais ça, comme d'habitude, Hyunjin me prend l'autre main mais je m'y suis habituée donc je n'ai rien dit.
Lisa soupira et fini pas dire :
«Hum.. Tout à l'heure, j'étais tranquillement en train de parler à Jennie en message quand j'entends des bruits, des rires plus précisément venant de derrière moi.
Je me retourne et entend Melie parler avec ses potes des LGBTQ+ mais genre..
Elle se moquais d'eux et tout..
Ducoup je suis allée les voir et leur dire d'arrêter ça car des gens pourraient les entendre et être blessés, comme moi. Elle commença donc à se moquer de moi et à me provoquer et j'ai craqué, je l'ai poussé et elle s'est énervé donc elle m'a mis un coup de poing qui m'a fait saigner mon nez donc je lui ai rendu et ça a fini en bagarre. C'est tout.»
À ces mots, moi et Hyunjin étions choqués.
Et par la colère, je laisse sortir un : «Je vais la tuer cette pu-»
Hyunjin m'arrêta et me dit toujours en tenant ma main : «Calme-toi.»
«Désolée.. C'est juste que le fait qu'elle ai fait sa gentille et tout devant sa classe le jour de la rentrée et qu'elle soit comme ça en vrai qui m'énerve..»
Répondis-je.
«Moi aussi je suis plutôt énervé et déçu d'elle mais restons calmes, O.K ?» Me dit Hyunjin en me faisant un sourire innocent sûrement forcé.
Je hoche ma tête et me retourne vers Lisa et dit :
«Si elle te cherche encore, préviens nous !»
Elle hoche la tête et nous avons sursauter en entendant la porte s'ouvrir brusquement.
Nous nous retournons et voyons Jisoo, essoufflée car elle avait du courir avant d'entrer.
Elle respira un bon coup et dit inquiète :
«ÇA VA MA LILI ?!»
«Oui, je v-»
Jisoo coura prendre Lisa dans ses bras et dit :
«Ne t'inquiètes pas, je m'occuperai de cette pétasse.»
Lisa, confuse dit :
«Tu sais ce qui s'est passé ? Et ne t'inquiètes pas pour moi !»
«Je suis renseigné ! Et bien sûr que je m'inquiète pour toi, désolée de ne pas avoir pu être à tes côtés ce moment là ! Mais j'étais entourée pas un tas d'élèves !» Réponds Jisoo au pied de Lisa qui étais assise.
«Ce n'est pas grave ma Jichu.» Dit Lisa faisant un sourire suffisant pour faire sourire Jisoo à son tour.
L'infirmière Yu entra donc dans la pièce pile à ce moment là.
Nous la regardons tous surpris qu'elle soit là maintenant et elle commence à dire d'un ton doux :
«Tous va bien, Lisa ?»
«Oui, merci mme. Yu » Réponds Lisa souriante.
«Ravi de l'entendre, je n'aimerais pas casser l'ambiance, mais je pense que vous allez devoir tous retourner en classe.» Dit ensuite celle ci.
«D'accord, encore merci.» Réponds Lisa.
«Y'a pas de quoi, au revoir !» Dit madame Yu en ouvrant la porte pour qu'on puisse sortir.
Nous sortons de la pièce et avant de nous quitter, nous nous faisons signe de la main et nous entrons en classe.

Après quelques heures de cours, les cours son finis.
J'étais sur le point de me diriger vers la sortir avec Hyunjin quand j'entends quelqu'un dire nos noms derrière nous.
Nous nous retournons et voyons Felix, courir vers nous inquiet.
Il s'arrêta devant nous et nous fis un câlin.
Après ça, il nous lâcha et dit : «Ça va ?! Je ne vous ai plus vu du tout après ce qu'il s'est passé à la pause ! Vous allez bien ?!»
«Oui, merci Lixie.» Répondis-je en souriant.
Felix me sourit et dit ensuite en chuchotant :
«Je dois vous parler.»
Nous hochons la tête et Felix nous emmène dans un endroit calme, loing des élèves excités de rentrer chez eux.
Il nous regarde d'un air inquiet et dit :
«Bon, vous voyez cette Melie de votre classe ?»
Nous hochons la tête et il continue de parler.
«Comment dire.. Bah cette fille, je la connais. Elle était dans une colonie de vacances où j'étais au collège. T/P, tu t'en rappelles ? La fois ou tu m'avais dit que tu ne pouvais pas venir. Bref, comme T/P n'avais pas pu venir, ils ont ajouté une nouvelle à sa place et cette fille était..
Horrible mais vraiment..
Elle harcelais ou se moquais de toutes les personnes qu'elle croisais, une vraie peste.
Et si tu t'en prends à elle, elle va faire en sorte de te le faire regretter.
Et vu que T/P lui a mis un coup de poing devant tout le monde, elle va se venger alors fait attention à toi.
Et une dernière chose, c'est une fille homophobe et rac!ste alors ne faites pas attention à elle quand elle parle de propos de ce genre.
T/P, surtout, fait attention, et prévient Lisa de ma part s'il te plaît..»
À ces mots, moi et Hyunjin étions bouches bées.
Nous ne savions pas quoi dire.
Cette fille était vraiment horrible..
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'étais vraiment inquiète, j'avais peur.
Felix le remarque et me fait un câlin sans rien dire.
Je lui rends le câlin et après un moment de silence, Hyunjin prend la parole :
«T/P, je te jure que si elle touche à un de tes cheveux, je la tue, c'est clair ? Donc ne t'inquiètes pas.»
Après avoir dit ça, il me prit dans ses bras et me dit :
«Ça va aller, je suis là. ON est là, pas vrai Felix ?»
«Oui, tu peux compte sur nous, on te protègera !» Réponds Felix en souriant.
«Merci d'être là, merci pour tout.» Dis-je au bord des larmes.
Hyunjin le voit et me les essuies et dit d'un ton doux en souriant :
«Y'a pas de quoi.»
______________________________________

Hello !✨ Vous allez bien ?🌝✨
Perso je vais bien hehe !⛄🌷
Je poste vite hehe ! (En vrai, c'est juste que j'ai beaucoup de motivation et d'idées mdrr 🥲)
Bref, j'espère que ce chapitre vous aura plu et à bientôt dans un nouveau !💞
Kiss 💞

«Je suis bien meilleur que lui» ( Hyunjin x Fem reader fanfiction) 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant