Chapitre 12 : Ça commence...

7 0 0
                                    

Moi et Hyunjin rentrons chez nous après les cours.
Hyunjin a décidé de m'accompagner et de passer encore la nuit chez moi "un dernière fois" et j'ai dû accepter.
Là nous sommes sur la route et Felix nous a accompagné jusqu'à chez moi.
Nous avons passé un bon moment tous ensemble.
Là, nous sommes arrivés devant chez moi et Felix dit tout souriant :
«À demain ! Passez une bonne soirée !»
«À demain !» Répondons moi et Hyunjin en même temps.
Après ça, nous faisons un signe de la main à Felix et nous rentrons chez moi.
«Pff.. Cette journée était vraiment fatiguante, vive les vacances..» Soufflais-je en me laissant tomber sur le canapé.
«Je ne te le fais pas dire !» Dit Hyunjin en enlevant ses chaussures.
Hyunjin se met à côté de moi sur le canapé et me fait un câlin et dit :
«Repose toi, tu dois être fatiguée. Je m'occuperai du repas.»
«Non, ne t'inquiètes pas, ça va aller ! Ducoup, c'est parce que je suis fatiguée que tu as voulu rester encore une nuit chez moi ?» Demandais-je.
«Oui. Et si, je m'occuperai de tout, ne t'inquiètes pas.» Me répond t'il.
Je lui fait un câlin et dit :
«Aww, mercii Hyunjinie !»
«Y'a pas de quoi.» Me dit-il en souriant en continuant de :
«Montons faire nos devoirs ! À-part si tu veux que je fasse les t-»
À peine il n'est pu finir sa phrase que je cris :
«ARRÊTE DE DIRE ÇA !! JE VAIS LES FAIRE MOI MÊME D'ACCORD HYUNJINIE ?»
«D'accord..» Me dit-il en prenant ma main et en m'emmenant dans ma chambre avec nos sacs au dos en courant.
Une fois arrivé en haut je respire et dit en rigolant : «Pourquoi tu cours comme ça ?»
Il me regarde et dit en rigolant : «Je ne sais pas !»
Puis, il continue de : «Faisons ces devoirs inutiles !»
Je rigole à sa réponse et dit : «Allons s'y !»
Nous faisons nos devoirs en peu de temps car ce ne sont seulement des devoirs de Coréen et après ça, nous regardons des vidéos sur notre téléphone.
Hyunjin vois une vidéo de danse sur son téléphone et me la montre en disant en souriant :
«Tu peux faire cette danse ?»
Je le regarde surprise et dit :
«Mais t'es malade toi ? TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE NE SAIS PAS DANSER !!»
Il rigole et dit : «Roohh.. D'accord !»
Je rigole à sa réponse et Hyunjin dit :
«Hé, ça te dit qu'on fasse un gâteau ?»
«Ouiii !» Répondis-je avant qu'il ne prenne ma main et qu'il ne m'emmène dans la cuisine.
«Attends.. Je regarde une recette sur mon téléphone.» Dit-il en sortant son téléphone et en ouvrant Google.
Il regarde une recette et dit :
«On fait celle là ?»
Je lis et regarde la recette puis dit : «D'accord !»
«O.K, tu as des œufs ?»
«Oui !»
«De la farine ?»
«Oui !»
«De la levure ?»
«Oui !»
«Du lait !»
«Parfait ! Commençons !»
Nous commencions donc à cuisiner.
Nous combinons le lait et la farine et nous continuons la recette tranquillement.
Nous étions en train de cuisiner quand Hyunjin a mis son doigt dans la pâte et l'a mis sur mon nez.
Je le regarde en boudant et il rigole puis, après ça, il dit :
«Tu sais que tu es mignonne quand tu boudes ?»
J'essuie mon visage et dit toute rouge en rigolant :
«Ta bouche !»
À mes mots, il rigole et continue à cuisiner.
Après avoir prépare la pâte, nous la mettons au four.
Nous regardions le gâteau chauffé dans le four puis nous regardons, fières, et nous faisons notre check.
«Bien joué, Mr. Hwang !»
«Bien joué, miss. Hwang !» Réponds Hyunjin en faisant un clin d'œil.
«Tu veux bien arrêter ça ?» Dis-je en rigolant.
«Pourquoi ? J'aime bien, moi ! En plus, ça te va bien le nom "Hwang" !» Dit-il en faisant une voix exagérée.
Je le regarde sans rien dire puis rigole.
Toujours en rigolant, je dis ensuite : «Tu fais chier..!»
À ma réponse, il me donne un coup de poing à l'épaule et rigole.
Nous rigolons tout les deux puis Hyunjin dit :
«On fait quoi en attendant, miss. Hw-»
Je le tape en le coupant dans sa phrase et dit :
«Miss. T/N !»
Il rigole et dit :
«D'accord, bref, on fait quoi en attendant, miss T/N ?»
«Je ne sais pas.. Dessinons ensemble ?» Répondis-je comme si de rien n'était.
«D'accord, on fait on concours ?» Demande t'il en souriant.
«Mais tu vas gagner !!» Dis-je en boudant.
«On n'en sais rien !»
«Mais siiii ! Tu gagnes toujours !» Ajoutais-je.
«Mais je pensais que c'était toi qui avait gagné ?» Dis Hyunjin confus.
«Hein ? Maintenant je suis confuse aussi ! On avais pas dit que c'étais toi qui avais gagné ?» Dis-je toute aussi confuse.
«Mais j'ai dis que c'étais toi qui avais gagné..» Me dit-il toujours aussi confus.
«Bref, laisse tomber, parlons ensemble.» Dis-je en rigolant.
«Ouais, c'est mieux !» Affirme t'il en rigolant.
«Au fait, tu connais la musique "Play with fire" de Yacht Money ?» Demandais-je.
«Oui ! Tu aimes ?» Me réponds et demande t'il.
«Oui, et toi ?» Répondis-je.
«Oui ! On a vraiment les mêmes goûts entres meilleurs potes !» Me dit-il tout souriant.
«Oui !» Répondis-je en souriant moi aussi.
Après ça, nous parlions pendant quelques minutes.
Mais nous avons été coupés par le four qui sonnais et qui nous disais que le gâteau étais prêt.
Nous ouvrons le four et...
Nous voyons que le gâteau n'a mas cramé ! Nous nous regardons en souriant comme des fous car c'étais la première qu'on faisait un gâteau réussi !
Toutes les autres fois, le gâteau avais cramé donc voilà quoi..
Nous le sortons du four et le laissons refroidir pour pouvoir le goûter après.
Nous allons dans mon salon et continuons notre vie tranquille.
______________________________________

Le lendemain...

Hyunjin et moi sommes sur la route du lycée.
Nous marchons tranquillement et quand nous arrivons vers le lycée, nous voyons Jennie, courir vers nous pour nous faire un câlin.
Surprise de la voir ici, je la sers dans mes bras et dit finalement :
«Qu'est-ce que tu fais là, Nini ?»
«Ah oui, j'ai complètement oublié ! Je viens définitivement dans ton lycée jusqu'à la fin de l'année, hihi !» Me dit-elle avec son sourire adorable.
«C'est génial ma Nini ! J'espère que ce lycée va te plaire !» Dis-je tout en souriant aussi.
«Il me plaît déjà vu que tu es là avec Lisa et Jisoo ! Hyunjin et Felix aussi !» Dit-elle ce qui nous fais sourire moi et Hyunjin.
«Ravi de l'entendre cher cousine de
T/P !» Dit Hyunjin qui nous fais rire.
«Bon, je vous laisse, je vais voir Lisa !» Me dit-elle en me faisant signe de la main tout en souriant.
«Amuse toi bien !» Dis-je avant de prendre la main de Hyunjin et de l'emmener dans les couloirs avant qu'une ne prof nous voit devant le portail (vu que nous n'avons normalement pas le droit de rester devant).
Nous rentrons et allons à nos casiers.
Nous étions en train de nous diriger vers nos casiers quand on vois Melie devant le mien, avec deux de ses amies en me lançant un regard noir sans faute attention à Hyunjin.
Elle sourit puis dit :
«Tiens, bien le bonjour T/P, ça va ?»
«Oui.» Répondis-je vaguement.
Hyunjin la regardais avec méfiance mais je n'y fit pas attention et continua de regarder Melie droit dans les yeux.
«Tu ne me demandes même pas comme je vais ? Quel impolitesse ! Mais ce n'est pas le sujet.»
Je fronce le sourcil à ses mots puis elle continue avec : «Tu te rappelles de ce que tu m'as fait hier ? TU M'AS HUMILIÉ ! Alors, pour être bien clair, je vais te le faire regretter et très vite, c'est clai-»
À peine elle n'ai pu finir sa phrase que Hyunjin la giffle violemment et dit :
«Je sais qu'il ne faut pas frapper les filles, mais toi, tu le mérites sale peste.»
Puis, posa mes affaires et les siennes dans nos casier, les referme et dit en me prenant la main :
«Allons-y, T/P.»
Nous nous éloignons de ses peste de plus en plus à chaques pas que Hyunjin faisait et me faisait faire.
Et sans me retourner, je sens Melie et ses garces mes brûler du regard de derrière.

«Tu vas me le payer, T/N T/P..»
______________________________________

Hiiii !!✨⛄ Vous allez bien ?🥟🌷
Moi je vais bien ✨🌝
Je poste à minuit mais on va rien dire hein- (hehe) 😈
(Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis cet émojie, je n'en ai aucune idée 😂)
Bref, bonne nuit/journée et à bientôt dans un nouveau chapitre !🤍
Kiss 💞

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷

Trop chou, j'en peux plus 😭💞↗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop chou, j'en peux plus 😭💞↗

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷

«Je suis bien meilleur que lui» ( Hyunjin x Fem reader fanfiction) 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant