Attend, dites moi que je rêve. Ce n'est pas possible. C'est quel chance ça ! Effectivement pour ma première mission j'ai le droit à la crème de la crème, le meilleur coéquipier possible par contre pour la cohésion et l'alchimie on pourra repasser. Nan mais le destin est vraiment contre nous. Je dois faire une tête bizarre puisqu'il me dévisage a son tour.
- Cache ta joie.
- Tiens ça me rappelle un souvenir, on aurait pas déjà vécu ce moment, lui dis-je en me retournant pour lui faire face une fois de plus.
- Je... mmm si il me semble.
Pendant un cours instant j'aurai juré l'avoir vu déstabilisé. Dans son regard une lueur de désir là traversé tellement rapidement que je me demande si je n'ai pas rêvé. Maintenant comme a son habitude, il me regarde ses yeux sont froids et distants, je pense sincèrement que j'ai dû rêver.
- Tu viens chercher ton masque ? intervient Catherine, je les laissé derrière je vais aller te le chercher.
Le départ de Catherine m'inquiète beaucoup. De un, elle me laisse seule avec monsieur parfait mais le pire c'est le clin d'œil qu'elle m'a envoyer avant de partir. Je sens qu'elle va aller chercher son masque à l'autre bout de la Terre.
- Alors c'est toi Obsidienne ? demandais je pour interrompre ce blanc assez malaisant.
- Oui.
- Ok, ça va être long cette mission si tu ne me parles pas.
- Je n'ai juste rien a te dire.
- Ok pas de besoin de faire ami ami mais on pourrait au moins se parler naturellement si on veut réussir cette mission.
- Je n'ai pas envie de te parler c'est tout. Je ne veux pas te raconter ma vie qu'on échange nos souvenirs qu'on devienne ami rien du tout, on suit cette mission et après on agit comme avant.
- Ca va être long ce voyage, soupirais je.
- Ce n'est pas un voyage mais une mission, concentre toi, je ne te laisserai pas tout foutre en l'aire.
- Et on se calme, je prend ça aussi sérieusement que toi, je ne souhaite pas mourir et encore moins en ta compagnie, lui répondis je en m'avance jusqu'à ses pieds, il est très grand effectivement de près on le voit encore plus. Je peux même distinguer son grain de beauté situé sous son yeux droits ainsi que ses très long cils et ses beaux yeux. Ok Serena on se reconcentre.
- Parfait, dit-il en bombant le torse et me regardant de haut.
C'est mal alpha je vous jure tout pour prouver leur force. Heureusement pour nous Catherine a décidé de faire son grand retour. En un temps record nous nous éloignons le plus rapidement l'un de l'autre non s'en se lancer un dernier regard méfiant.
Après la distribution de nos masques et les derniers encouragements de Catherine nous partons en direction de Paris dans un silence lugubre et très très gênant.
VOUS LISEZ
La rose noire
RandomDans une vie où combattre est le seul moyen de pouvoir survivre, l'amour n'y a pas ça place. Cependant lors de leur première mission ensemble Mattéo et Serena savent qu'ils ne pourront pas résister à leurs attirances respectives très longtemps. Ains...