Le jeune maître est allongé tout nu sur un lit king size dans l'une des chambres de la villa. Il a les yeux légèrement ouverts, la bouche entrouverte, les mains attachées au tête du lit. Il est ni conscient, ni inconscient.
Seo-ah entre dans la chambre et retire tout ses vêtements avant de prendre une seringue. Elle s'approche du lit et s'y assoit.
Seo-ah (caresse le visage et le corps de Namjoon) : Beau, Magnifique, Splendide. Tu es tellement beau mon amour (pose la seringue sur la table de nuit) Je crois pas que j'en aurai besoin (caresse le membre de Namjoon) Parfait (se met entre les jambes de Namjoon et dépose des bisous sur son membre) Parfait (prend en main le bijou de famille de Namjoon et suce le bout) Délicieux
Seo-ah lèche tout le long du membre de Namjoon avant de prendre en bouche la partie qu'elle peut prendre en bouche et la suce utilisant sa main pour le reste.
Namjoon quant à lui, il est dans le flou total. Il est comme dans un monde où tout ce passe à une vitesse surnaturelle. Il n'arrive pas à penser. Il est comme dans le noir mais en même temps dans le blanc.
Néanmoins Namjoon peut affirmer avec une certaine assurance que quelqu'un ou quelque chose est entrain de faire quelque chose à son corps. Il le sent. Il ne sait pas quel partie de son corps, ce que cette personne ou chose lui fait, il ne sait même pas si cette personne ou chose à l'intention de lui faire du mal ou non mais ce qu'il sait c'est qu'il n'aime pas ça.
Il n'aime pas ce que cette personne ou chose lui fait. Il n'aime pas être dans le flou. Ne pas savoir ce que cette personne ou chose lui fait. Être dans l'incapacité de repousser cette personne ou cette chose. Être dans l'incapacité de lui hurler d'arrêter. Être dans l'incapacité de bouger son corps. Être dans l'incapacité de faire quelque chose.
Être aussi faible.
Il a peur.
Namjoon (voix faible) : arr.... arr.... arr.... êtez.... arrêtez
Mais Seo-ah ne l'écoute pas plonger dans sa mission de faire bander Namjoon.
Namjoon (les larmes qui coulent) : arr.... arr.... arrêtez.... je.... je.... s'il....vous plaît
Frustrer de ne pas pouvoir faire bander Namjoon, Seo-ah se lève enragé et prend la seringue
Seo-ah : Cette imbécile de Aoki a dû trop en mettre, je vais la tuer
Namjoon (pensé de Namjoon) : Cette voix. Cette voix. Elle semble familière. C'est comme si j'ai déjà entendu cette voix. Et qu'est ce que cette personne dit. Je comprends pas. J'ai peur. Pourquoi tout est flou. Au secours
Seo-ah injecte le produit de la seringue en Namjoon qui trop perdu n'a rien senti.
Les effects ne tardent pas à se manifester. Namjoon commence à avoir de plus en plus chaud. D'incohérent les choses sont passés à chaos. Doublement flou. Il sent que son corps est devient plus sensible.
Namjoon (les pensées de Namjoon) : La personne vient de me toucher. La personne me caresse. J'ai chaud. Pourquoi ? Que se passe-t-il ?
Seo-ah : Même si je suis un peu déçu de ne pas avoir été capable de te faire bander, je suis infiniment heureuse de voir Joonie Junior éveillé (prend le membre de Namjoon en main) Tellement gros. Tellement beau. Tellement parfait.
Seo-ah se positionne au dessus de Namjoon, son vagin directement au dessus de la b*te de Namjoon.
Seo-ah : rempli moi (elle enfonce le membre de Namjoon en elle) Tellement gros ~~~ je crois ~~ pas ~~ que ~~ ah putain ~~ j'ai besoin d'une pause ~~
VOUS LISEZ
TRAUMA (Namjoon) [En pause]
FanficJe ne savais pas que celle que je considérais comme ma Grande Sœur deviendrai mon PIRE CAUCHEMAR (๑•﹏•) FANFICTION BTS BL 💜 ARMY FOREVER 💜💜💜