1

289 15 6
                                    

J E N N A

Dire que ça fait longtemps que je ne suis pas sortie en soirée avec ma sœur Mia...le travail prend beaucoup de place dans ma vie et je n'ai plus de temps pour sortir, sauf ce soir, ma sœur m'a presque kidnappé. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle, elle sait dès que ça ne va pas, dès que je suis trop occupée, trop fatiguée et elle fait tout pour me distraire. Aliyah essaye de faire de même mais c'est ma petite sœur alors je l'envoie balader en lui disant que je sais ce que je fais mais en réalité, pas du tout...

Enfin bref, ce soir, Mia m'emmène dans une soirée. On sera accompagné de sa meilleure amie et de son copain, Isaac.

Je finis de me préparer, j'ai simplement vêtu un short et une chemise. Je préfère porter des tenues simple quand je sors, ça me permet de me sentir à l'aise. Quand je travaille, je porte toujours pleins d'accessoires, de robes et tout, j'adore ça mais parfois, il faut juste sortir simplement et profiter de la vie.

-Jenna, tu es prête ? Me demande Mia en entrant dans la salle de bain.

-Oui oui, c'est bon.

-T'es magnifique.

-Merci, dis je en rougissant.

-Bon, Isaac et Sidney nous attendent.

-Sidney ?

-Sidney, c'est le nom de mon amie, je te l'ai dit ce matin.

-Oh oui, désolée, j'étais pas très concentré.

-J'ai bien vu.

-Mais promis, ce soir, pas de travail, juste une soirée entre filles et Isaac.

-Je préfère entendre ça.

Je souris. On descend et on monte dans la voiture d'Isaac.

-Comment ça va Jenna ? Me demande le copain de ma sœur.

-Ça va et toi ?

-Ça va, ça va.

La route se passe tranquillement. On arrive vite. On descend et on rentre. Mia se dirige vers le bar. Je la suis. Elle commande des boissons et on rejoint Isaac et Sidney.

-Bon, on est venu pour se décontracter, pour lâcher prise, alors ce soir, on va boire sauf Mia qui nous sert de Sam, dit Isaac.

Je rigole suite à la fin de sa phrase.

-Et Jenna, je t'enlève ton téléphone ce soir, tu n'as pas le choix, dit ma sœur.

-Quoi ? Non.

-Si, donne moi ça.

Je sors mon téléphone de mon sac et lui donne à contre-cœur.

-Mais si j'ai des appels important, j'attends la réponse pour un tournage.

-Ils peuvent bien se passer de toi une soirée.

-Bon, ok. Mais dès qu'on rentre, tu me le redonnes.

-Oui, ne t'inquiète pas, je veux que tu fasses une pause pas que tu te retrouves au chômage.

F4UX NUM3ROOù les histoires vivent. Découvrez maintenant