E L L A
Ça fait maintenant deux semaines que je connais Jenna. Plus je lui parle et plus je la trouve trop cool. Tout est bien dans ma vie en ce moment, je vais jouer dans Scream, j'ai rencontré Jenna, mon père a quitté sa copine, mon frère est rentré après que son coloc lui a assuré que sa copine était partie et ma sœur, bah, ça va. Quoi de mieux ?
Le tournage de Scream commence dans deux semaines ou plutôt, dix jours. J'ai trop hâte ! J'aurai moins de temps pour parler à Jenna, c'est sûre mais c'est une énorme opportunité et je pourrai toujours lui parler le soir si je ne suis pas trop fatigué, enfin, je ne serai pas fatigué si c'est pour lui parler.
~~
On y est !!! Je pars demain pour New York, je rencontre le cast demain là bas et après on a les indications. Je suis surexcité, je n'arrive pas à rester tranquille. Mon rêve se réalise enfin, c'est une des meilleurs chose qu'il se passera dans ma vie et j'ai hâte de vivre l'expérience. J'ai un peu peur de ne pas m'entendre avec le cast mais ils ont l'air tous très gentils, enfin, je l'espère.
Mon téléphone sonne, c'est Roméo. Je décroche.
-Oui ?
-Tu es prête pour le grand jour ?!
-Oui, je suis entrain de faire ma valise.
-Je suis trop content pour toi.
-Merci.
-Je voulais t'appeler pour être sûre de t'avoir eu au téléphone avant ton vol, je dormirai sûrement quand tu vas partir.
-Mais je pars à 10 heures et mon vol est à 11 heures.
-C'est bien ce que je dis, je dormirai sûrement.
-Non mais je te jure.
-Désolé ?
-Je te pardonne.
-Tu vas me manquer.
-Tu vas me manquer aussi
-Tu sais que je t'aime hein ?
-Je t'aime aussi.
-Bon, je te laisse, Iris est arrivée.
-Oh, bon rencard alors.
-Merci, bonne soirée et bon départ.
-Bisous.
Je raccroche. Il va vraiment me manquer mais c'est pas grave, on se reverra dans trois mois. Je pars le 1 juin et je reviens le 31 août. Je fêterai mon anniversaire à Montréal ou New York, ça dépend. Je jette mon téléphone sur mon lit et me repose devant ma valise.
Jenna : hey, ça va ?
Ella : Depuis tout à l'heure, oui et toi ?
Jenna : Ça va, ça va.
Ella : Tu fais quoi ?
Jenna : Je range mes affaires et toi ?
Ella : Ma valise.
Jenna : Tu pars ?
Ella : Pour le travail, oui.
Jenna : Oh cool, tu vas où ?
Ella : Secret.
Jenna : Sérieux ?
Ella : Oui.
Je veux juste l'embêter.
VOUS LISEZ
F4UX NUM3RO
Фанфик« -Hey, tu te souviens de moi ? Je suis la fille du bar. -Hum, il y a sûrement erreur, je ne suis pas sortie hier. -Comment ça ? On a parlé toute la soirée, c'est bien Ethan ? -Désolée Princesse, il t'a donné un faux numéro, moi, je suis Ella. »