« — Aalyah vient me voir
— Tu me fais peur
— Mais non vient me voir, on va jouer ensemble, prends tes poupées on va rigoler, tu verras »
Il est 5h30 quand je me réveille en sursaut à cause de mon réveil. Hier je me suis couché tôt, comme les 2 derniers mois d'ailleurs, pendant mes vacances j'ai passé mon temps à la bibliothèque, à finir tout un tas de livres. Je rentrais j'allais voir Ethan dans sa chambre et j'allais me coucher. Rien de spécial. Mais aujourd'hui c'est le début d'une nouvelle ère, je suis enfin à l'université. Je rentre en licence de psychologie pour un jour j'espère devenir psychologue en puériculture. Mais d'abord, il faut que je me lève.
Après tout si je me rendors 15min ça devrait le faire ? Non ?
...
Il est 9h quand je me réveille une seconde fois. Et je suis bien en retard.
J'envoie donc un message à mon frère.
« Ethan mon frère chéri, quand tu te réveilleras tu pourras m'emmener à l'université STP, je suis en retard ».
...
Pour ce 1er jour, je suis habillée de mon pantalon noir, mon body à manches longues noir ainsi que mon blazer noir, comme chaussure j'ai mis mes chaussures pailletées que mon grand frère, Fiodor m'a offertes.
Après le départ d'Ethan à 11h30, je me dirige vers l'entrée du bâtiment, avec les yeux remplis d'admiration. Alors que beaucoup voient cet endroit comme une obligation, pour moi, c'est une joie, malgré mon manque d'intérêt pour les études.
Une fois à l'intérieur du bâtiment j'envoie un message à Kayla pour savoir où elle est.
« Kay, t'es ou ? Je viens d'arrivée »
« Je suis dans l'amphithéâtre 3, rejoint moi »
« J'arrive »
...
— C'est exactement ce que je te disais Maxime
— Mais pas du tout, toi tu me dis « carapace »
— De quoi vous parlez au juste ?
— Je faisais une blague à Kayla, elle a mal répondu et elle croit que c'est la même chose
Ça devait faire 30min à tout casser que je connaissais Maxime, et il n'arrêtait pas avec ses blagues pourries.
— Explique-moi t'as blague Maxime
— Que dit un escargot quand il croise une limace ?
— Je ne sais pas
— Oh jolie décapotable !
Il était mort de rire en me la racontant. Ce qui me fit rire par la même occasion, comme le reste du groupe par la suite.
Je n'allais pas m'ennuyer avec lui cette année, il est en psychologie avec moi, tandis que Kayla et Arthur sont en Science Politique.
Kayla et moi étions dans la même classe depuis 10ans, ça allait nous changer. Dès notre 1ère rentrée dans la même classe on est devenue meilleure amie elle et moi. Sûrement un coup de foudre amical, je ne sais pas.
Kayla avait rencontré Arthur et Maxime dans l'amphithéâtre, quand je l'ai rejoint, elle était avec eux. J'ai tout de suite accroché, ils sont super gentils. C'est comme ça que j'ai découvert que Maxime était dans la même classe que moi.
— Bon aller Maxime, finit les conneries on retourne en cours
— Oui chef. En faisant le signe de l'armée
VOUS LISEZ
Let's go Wolf
RomanceAalyah vient d'entrée à l'université, elle ne sort presque jamais, passe son temps à la bibliothèque plonger dans ses livres, elle rêve de devenir psychologue de puériculture.. Elle va faire la rencontre d'un homme mystérieux, qui lui est son total...