une baignade nocturne

19 4 0
                                    

Le soir venu je me suis réveillé en sursaut à l'entente de Jack pleuré. Je l'es vite pris avec moi pour pas qu'il réveille son papa et au passage j'en ai profité pour lui changé sa couche. Après qu'il fut propre on est descendu en bas dans la cuisine pour que je puisse lui préparé son biberon . Dans la soirée lorsqu'on est rentré je m'étais assoupie assez vite du coup j'ai pas vraiment eu le temps de le faire plutôt.
Je jette un coup d'œil sur l'horloge situé au dessus du mur de l'entrée de la cuisine et je m'aperçois qu'il est 23h passé.

Dès que Jack eu fini son biberon il s'est direct endormi après avoir fait son rot quelques temps après. Je décide de le ramener dans son lit qui est dans ma chambre. Finalement monsieur Ezio avait préféré le mettre dans celle ci pour me faciliter les choses au lieu de faire des aller et retour .
Nos chambres sont juste côte à côte ce qui lui permet de venir voir son fils ou m'aider en cas de problème si besoin.

1heure après j'essaie de dormir mais peine perdue j'y arrive pas contrairement à Jack qui dormais à point fermé j'ai même entendu quelques petits ronflements de sa part je pense qu'il a le nez bouché le pauvre.

Bref finalement je décide de descendre en bas et de profiter d'une petite baignade dans le jacuzzi j'en avais grave eu envie depuis que je l'es aperçu quand j'étais entrain de faire le tour de la villa.  Mais hélas j'ai eu peur que sa paresse étrange comme je suis qu'à ma première semaine j'ai pas envie que monsieur Ezio crois que je prends mes aises dans sa villa sa serait un motif solide pour mon renvoie et se travail il me le faut coûte que coûte j'en ai vraiment besoin pour m'en sortir surtout avec l'accumulation des dettes successive que j'ai ce qui me rappelle chaque fois comment j'en suis arrivé à ce stade. Enfin de compte j'aurais pu peut être laissé tomber si j'avais vraiment profité de la plage mais compte-tenu du fait que je sois une piètre nageuse et de plus Jack était à ma charge j'ai pas voulu prendre de risque pour notre sécurité.

J'enfile un maillot de bain une pièce mais cette fois ci il est de couleur blanc crème je ne l'avais jamais porté avant je trouve qu'il me va comme un gant il a un long décolter en v devant et le dos et complètement nu des petits perles dorés sur les cotés et des strasses sur toute les autres parties libres y compris les manches qui sont fines on peut facilement deviné mes courbes là dedans c'est avec se genre de vêtement que Rubi aimerait me voir porté souvent mais je n'aime pas trop  m'exposer. Personnellement je ne suis pas du genre à aimer que l'attention des personnes surtout de la jante masculine se porte sur ma personne plutôt sur mon corps du coup La plus part du temps je prends des vêtements discret sombre et très large mais le rendu est assez jolie enfin de mon point de vue. Cependant celui là Rubi ne m'a pas du tout laissé le choix que de le prendre lorsqu'on faisait les boutiques elle m'a fait une de ces scènes pour que je l'achète. Vraiment le genre de scène ou tout le monde vous regarde limite la sécurité voulais nous faire expulsées dehors tellement elle crié comme une hystérique en plus de ça je suis sûr qu'elle a fait exprès de le mettre dans mon sac juste pour avoir la satisfaction de me le faire porter.

Je prends un boléro noir ultra long et l'enfile le tissu traîner par terre on aurait dit que l'avais empreinté à quelqu'un il me permettait de dissimuler mon accoutrement au cas où je me fais surprendre on ne sais jamais .Je descend en bas sur la pointe des pieds avec mes chaussures et le baby Phone tenu fermement dans mes mains j'aperçois Jahed qui somnole sur le canapé devant un film d'horreur il a dû s'assoupire en le regardant je continue mon chemin sur la plus grande des discrétions j'essayaide pas paraître louche au moment ou je passe devant les caméras de surveillance.Arrivé au sous sol je retire le boléro et entre dans la pièce où se situer le jacuzzi je fait mon plus beau plongé dans l'eau quelques brasses par ci par là  et commence à me détendre petit à petit sa fait un bien fou avec ce silence apaisant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Rencontre Mouvementé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant