Une Lycéenne pas comme les autres

4 0 0
                                    

Lyore - CÉLÉNIA DEBOUT RÉVEILLE TOI LES COURS SONT FINI !!!!
Célénia - Non laisse moi dormir stp
Lyore - D'accord alors ne viens pas te plaindre auprès de moi si t'es coincé dans le lycée je t'aurais prévenu !
Célénia - Raaah fais chier c'est bon j'arrive, chui claquer.
Lyore - Normal j'ai envie dire au lieux de te battre jusqu'à 5h du matin avec des voyous débile tu devrais dormir !
Célénia - Pfff je ne faisais que les remettre à leurs place ils sont agressée des enfants !
Lyore - Et alors sa te concerne pas ! Les flics te connaissent super bien avec toutes les galères que t'a causée, ton casier judiciaire doit être remplie!!!
Célénia - Hahh cv non ? C pas comme si j'avais tuer quelqu'un quand même !
Lyore - Ça ne tardera pas tu verras à ce rythme tu risques vraiment de tuer quelqu'un ou l'inverse de te faire tuer tu sais je m'inquiète juste pour toi ! Tu as de la chances d'avoir une amie en or comme moi qui même si tu as un casier judiciaire remplie je ne te laisserai pas tomber !
Célénia - Je le sais c pour ça que t la seule personne avec qui chui sympa parce que je t'adore !
Lyore - Je sais je sais moi aussi je t'adore !
Célénia - Et si quelqu'un ose poser la main sur toi je le tuerai ou même si il te parle je le tuerai quand même !!!
Lyore - Ose juste faire fuir mes rencards je te tuerai moi même tu n'as pas intérêt à toucher à un seule de leurs cheveux *sourire sadique*
Célénia - *pense: elle fait vraiment flipper pour le coup vaut mieux pas la chercher quand elle est comme ça même à moi elle me fait peur* hum.. heu c'est d'accord je ne toucherai pas à un seule de leurs cheveux à la condition qui ne te font pas de mal !
Lyore - très bien alors on est d'accord aller allons y rentrons ! *d'un sourire rayonnant*
Célénia - *pense: plus bipolaire tu meurt* *on voit une petite goutte de sueur sur le front de Célénia*
*sur le trajet du retours*
Célénia - *pense: elle fait vraiment flipper* Sa me soules vraiment les cours rahhh.
Lyore - Ah moi aussi tqt mais on a pas le choix ou alors on peut soit trouver un boulot, soit continuer les cours ou avec de la chance rencontrer un mec riche plein au as ! Comme ça plus besoins travailler !!! Voilà mon objectif cette année trouver un beau gosse riche et qu'il m'épouse on vivras une histoire d'amour incroyable et ne t'inquiète pas je viendrais t'aider tu pourras même vivre avec nous je te ferais une chambre dans notre villa rien que pour toi et te passerai de l'argent vu que tu seras pauvre et sans mari !
Célénia - Quoi tu insinues que je saurais pauvre et sans mari ? Et tu crois que je vivrais chez toi ? t'a rêvé toi, c toi qui me suppliera de t'héberger chez moi !!!
Lyore - Écoute ne t'énerve pas je ne dis que la vérité comment veux tu trouver un travaille avec avec ta réputation ou même avec ton caractère explosive c compliquer et pour le mari c'est une autre histoire qui aimerai une personne aussi froide que toi sérieux ? Je ne dis pas ça pour te vexer ni pour te rabaissé c'est juste la vérité et parce que je m'inquiète pour toi !
Célénia - Rahhh t'es vraiment une garce des fois Lyore tu le sais ça ? mais bon je ne peux pas trop t'en vouloir la plus par des choses que tu as dis sont juste mais pour l'histoire du mari tu crois pas t'es aller un peux loin la ? Sache que je peux me trouver un mari ou je veux quand je veux !
Lyore - Hahahaha je crois pas non et si on parier ?
Célénia - Non merci je ne participe pas
Lyore - Quoi tu as peur ?
Célénia - Non si je ne voulais pas jouer c parce que ces choses là ne m'intéressent pas je ne suis pas une charo comme toi et oui les gars ne m'intéressent absolument pas.
Lyore - Je croyais que tu pouvais t'en trouvais un quand tu voulais alors prouve le moi !
Célénia - Ok c'est bon t'a gagné sa marche.
Lyore - Super alors première règles 2 mois de relation minimum avant d'avoir gagner !
Célénia - QUOI 2 MOIS MAIS CV PAS ??? JAMAIS C'EST HORS DE QUESTION QUE J'ACCEPTE SA !!!!
Lyore - Cv ce n'est rien c facile pour des couples sincères !
Célénia - Rahh c bon ok partons pour ça.
Lyore - Super génial je vais enfin pouvoir voir le genre de mec que tu aimes sa m'intrigue !
Célénia - Ouais ouais..
*Célénia est rentrer chez elle*
COMMENT AI-JE PU ACCEPTER SON PARI !!!!
qu'est-ce qui m'a pris sérieux je n'est rien à prouvé après tout pfff , je suis trop énervé je vais sortir me défouler sur quelques voyous.
*Regarde par sa fenêtre* Tiens il y a deux gars là bas je ne les avait jamais vu dans le quartier avant bizzare.
*est sorti pour les voir*
Et les gars vous êtes qui ? Je ne vous est jamais vu avant qu'est ce que vous faites ici ?
L'un des deux hommes - Et mademoiselle vous êtes charmante sa vous dit d'aller boire un p'tit verre à côté ?
Célénia - Non et je t'ai posé une question.
L'un des deux hommes - Ho détendez vous mademoiselle je te le dirais si tu viens prendre un verre avec nous il n'est pas loin viens.
Célénia - *bon sa me coûte rien d'y aller de toute façon je voulais me changer les idées*
Ok vazy on y va
L'un des deux hommes - suis nous c par la !

A love between criminals ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant