La Rencontre

1 0 0
                                    

Célénia - *pk on passe dans des rues aussi sombre* Et vous êtes sur c par la ?
L'un des deux hommes - Oui venez voir il est juste là !
Célénia - enfin arrivé alors ! Mais il n'y rien, où on est ?
L'un des deux hommes - hahaha tu t'es fais avoir en beauté ma jolie maintenant tu nous appartient !
Célénia - Haahh je me suis faite avoir quelle dommage mais de toute façon sa reviens au même je voulais me défoulé sur quelqu'un et bien comme ça je n'est pas besoin de savoir sur qui je le ferais. Venez approchez les gars !
*Célénia les maîtrise en 5sec seulement*
L'un des deux hommes - Quoi c'est impossible comment a t-elle fait ? Elle a l'aire toute frêle.
Célénia - Vous avez choisi la mauvaise cible c tout écoutez moi bien si je vous revoit toucher à encore une fille du quartier je ne vous laisserai pas vous enfuir aussi facilement compris ?
L'un des deux hommes - Oui on te le jure laisse nous partir stp on est désolé !
Célénia - *les relâches* Rahhh sa fait du bien sa faisait longtemps que je ne mettais pas dégourdi comme ça ! Allez rentrons maintenant en plus y'a rien à faire dans ces rues sombre ! Attend j'ai oublier de leur demander d'où il venait et une minute par où c'était qu'on est venu déjà ?...
*Pendant ce temps là Lyore*
Lyore - *Au téléphone* Ouais ouais tu as totale raison Seylène je vois oui oui elle est comme ça Célénia écoute hahaha si c'est bien un de ces défauts sa doit bien être son sens de l'orientation même si elle marcher 2 pas hors de chez elle elle se perdrai hahaha !
Célénia - *Atchoum* Quelqu'un parle de moi ? Bon après tout je les comprends y'a de quoi ! Bon sinon quelle chemin prendre plouf plouf se sera toi allez à droite ! Oh qu'est-ce que c'est ? Ah quelle horreur c'est un cadavre ? Au mon dieu je dois appeler les flics j'espère qu'il ne penserons pas que c'est moi qui l'ai tuer quand même !
*Au téléphone* Oui allo ? *une main s'approche pour raccrocher le téléphone*
Et toi qui t'a permis de me toucher ?
Keylan - Je me le suis permis tout simplement.
Célénia - rahhh rend moi mon téléphone on doit appeler les flics tu vois pas que y'a un gars qu'est mort à tes pieds ?
Keylan - Si je le sais et alors ? En plus tu n'as pas l'aire plus choqué que sa toi ? C'est pas la première fois que t'en vois un pas vrai ?
Célénia - Sa ne te regarde pas. Et si tu ne veux pas que j'appelle la police il n'y qu'une seule raison c'est toi tu l'as tuer pas vrai ?
Keylan - chut c moi qui pose les questions ! Et puis même si c'était moi pk tu n'as pas peur ? Je pourrais très bien te tuer toi aussi.
Célénia - Pour ça il faudrait que t'y arrive je ne suis pas une cible facile !
Keylan - *elle m'intrigue intéressant !* *testons là pour voir !* * touche le sang du cadavre par terre discrètement* Non merci sa ne me servirai à rien serrons nous la main pour nous dire au revoir et je te rendrai ton téléphone !
Célénia - Bon après tout ta pas l'aire d'un mauvais bougre *tend ces mains*
Keylan - *lui attrape ces mains* Merci ma chère
*les sirènes de polices retentissent toutes proche*
Célénia - Mais que ce que tu as fais regarde mes mains sont remplie de sang à cause de toi pk as tu fais ça connard ?
Keylan - Que tu peux être vulgaire ma jolie que penserons les flics en te voyant avec du sang sur les mains hein ? Mais les flics ne t'arrêterons probablement pas de toute façon tu es une civiles ça aurait pu être n'importe quelle civiles à ta place tqt pas !
Célénia - IDIOT je ne suis pas n'importe quelle civile je ne peux pas faire d'erreur ! Mon casier judiciaire est trop gros ! Qu'est ce que je dois faire maintenant ?... je vais me faire arrêter pour meurtre...
Keylan - *Quelle fille intéressante je le savais* hahaha il ne te reste qu'une options ma chérie la fuite !
Célénia - Non je ne peux pas, je ne peux pas je deviendrai alors une vrai meurtrière ! Et sa non jamais !
Keylan - Quelle fille têtu tu es alors je n'ai pas le choix aller viens *la porte sur son dos* partons d'ici avant qu'ils nous voient !
Célénia - Et oh laisse moi repose moi par terre je ne t'ai rien demandé et puis pk tu veux me sauver ?
Keylan - Moi ? Te sauvais ? Tu rigoles je ne veux juste pas que tu endosses ce crime à la place de celui qui l'a tuer c tout !
Célénia - C toi pas vrai ?
Keylan - Bien vu tu as raison c effectivement moi ! Maintenant que tu connais mon secret je ne peux plus te laisser partir !
Célénia - De toutes façons je n'y arriverai pas je ne peux même pas me libérer de ton emprise tu dois être plus fort que moi je ne vois pas d'autre possibilité !
Keylan - Tu as vu juste mais tu n'es pas aussi faible qu'on peut le penser intéressant ! Je te propose plusieurs options pour maintenant !
Célénia - Vazy de toutes façon c'est tout ce qui me reste propose toujours.
Keylan - Bien alors premier choix je te laisse partir après ça mais tu ne devras rien révélé de tout ça je te ferais surveiller , deuxième option je te tue maintenant ! , troisième options tu restes avec moi je te proposerai un travail bien payer ! Alors qu'en dis tu ?

A love between criminals ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant