Pdv Soon-Young.C'est vraiment lui.
Mon ange gardien.
Celui qui a toujours été là depuis le tout début.
Et il avait prit la forme d'un papillon pour continuer à veiller sur moi.
Je le regarde alors qu'il mouille une petite serviette avant de revenir vers moi pour essuyer le tâche de sang restant sur mes vêtements.
WooZi: Comment tu te sens?
Moi: Bien.
WooZi: ...
Il s'assoit à côté de moi après m'avoir souri gentiment.
Je regarde sa main puis la touche.
Moi: Je n'avais donc pas rêvé. Tu existes pour de vrai.
WooZi: Oui.
Moi: Pourquoi es tu parti ?
WooZi: Je ne suis jamais parti. J'ai toujours été là sous une forme beaucoup moins voyante par contre. Je ne voulais pas attirer l'attention des gens .
Moi: ... Est ce que tu vas encore partir?
WooZi: Malheureusement oui. Mais avant...Je vais t'offrir un cadeau.
Moi: Je n'en veux pas de ton cadeau.
Il me regarde ,surpris.
Moi: Je te veux toi.
WooZi: ...
Moi: Reste avec moi. Je vais mourir et j'aimerais que tu sois à mes côtés jusqu'à la fin. Comme tu l'as toujours été mais pas sous forme de papillon mais sous ta véritable forme.
WooZi: ... Cette forme n'est pas ma véritable forme.
Je fronce les sourcils.
WooZi: Soon-Young, je suis un démon, laid , effrayant et repoussant. Je ne prends cette forme que pour séduire les humains et les poussé à me vendre leur âme. Je ne suis pas celui que tu penses que je sois...Cet ange gardien qui éclaire les nuits d'un petit garçon effrayer.
Moi: Jihoon .
WooZi: ...
Moi: Tu es mon ange aux ailes noires. Celui qui vient de me sauver la vie. Peu importe la forme que tu prends, tu restes mon ange gardien.
WooZi: ... *Souri gentiment*...
La nuit tombe doucement et Jihoon me fait visiter la forêt.
C'est étrange.
Toute à l'heure, elle avait l'air tellement terrifiante.
Mais maintenant, je la trouve juste magnifique.
Nous entrons dans une grotte où on s'enfonce de plus en plus sous terre.
Là-bas, il y a des cristaux qui brillent grâce à la lumière de la lune et éclairent notre chemin.
WooZi me fait découvrir un ruisseau caverneux.
Je lui lâche la main, enlève mes vêtements pour aller nager dedans.
Il s'accroupit au bord de l'eau et le touche du bout de ses doigts.
L'eau se met à scintillée.
VOUS LISEZ
•||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇ||° ˢᵒᵒⁿʰᵒᵒⁿ.
FanficQuand le roi des démons tombe sous le charme d'un jeune humain qui n'a plus beaucoup de temps à vivre. /!\ ATTENTION/!\ Pour comprendre cette histoire, vous devez lire les 11 premiers chapitres de (||Best Lovers|| Hoseok X All). Bonne lecture ! Soon...