CLÔTURE

77 16 4
                                    

Ce livre est grave gênant.

Oui vraiment, c'est bon c'est dit, j'étais gosse, j'étais gênant. Hey, c'est pas grave.

Dites-vous que j'avais 12 ans quand je l'ai commencé.
Maintenant je suis majeur (presque, c'est la même chose).

Quand j'avais 12 ans j'avais soif d'un peu d'attention, de me démarquer, d'avoir une personnalité. À 12 ans je ne savais rien, je ne connaissais rien, j'étais sûr de mon avenir et si je n'en étais pas sûr, je me fichais de savoir.
À 12 ans je ne me voyais pas devenir "grand" un jour.
Je prenais le bus, j'écoutais de la musique avec mes écouteurs filaire, j'étais sûr d'aller en Générale.
Je voulais être différent, j'étais comme tout le monde pourtant.

Et maintenant, j'ai le permis, ma voiture, mon bac en poche, j'irai à l'université dans juste quelques mois.
J'étais sûr d'aller en général, je me suis retrouvé à adorer la STMG.
J'étais sûr de faire une licence de psychologie, je me suis retrouvé à vouloir aller en droit LAS ou dans un BUT info-com parcours publicité.
Je voulais être quelqu'un, je ne suis devenu personne.

Et c'est pas grave.
Je m'en fiche.

Je ne veux pas faire des adieux déchirants et un long chapitre pour rien. Je veux simplement clôre cette partie de ma vie, autrement je me serai forcé à continuer encore et encore des chapitres que je ne veux pas écrire simplement pour rester actif.

Alors c'est finit et, une fois cette "histoire" enfin terminée, je me sentirai enfin libre de continuer mes livres.

Et certainement en faire publier. Je reste sur ce compte bien sûr, j'ouvrirai peut-être un autre petit livre pour parler d'actus, pour aider les plus jeunes dans leur avenir, le permis, parcoursup, les révisions, ça pourrait être intéressant, à voir.

En attendant, merci de m'avoir accompagné au fil des années, c'était génial et j'en garderai un super souvenir.

Merci <3

LES COPAINS JE REPOST POUR RAJOUTER ÇA

https://soundcloud.com/coffeecrash

PLUS DE SONS VIENDRONT VITE MAIS ON A BESOIN DE VISIBILITÉ POUR AVOIR DES SCÈNES (et de l'argent mais tkt)

Plus gros projet de ma vie 10/05/24

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lgbtq+, on doit parler.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant