Qu'en pensez vous de tout nos petits drapeaux?
Moi je les aime beaucoup! Ils sont très beaux!
Du coup je répond aux questions du chapitre précédent (vous pouvez aussi répondre)
Questions de Aldaya7
-Est-ce que vous avez eu du mal à vous accepter au début?
Personnellement non, je me suis jamais vraiment posé de questions et j'ai juste voulu le renseigner, c'est venu tout seul.
- Vu que c'est pas bien d'emmener des enfants à des manifestations homophobes, est-ce que vous pensez que c'est bien de les emmener dans à la pride ou des trucs commr ça?
Les manifestations homophobes, c'est de la haine envers une communauté qui n'a rien demandé, alors que la pride est un rassemblement pour soutenir cette communauté, donc cela va de soi, il vaut mieux les emmener à la pride.... enfin je ne sais pas trop quoi répondre
Questions de Mizukisan225
-As-tu des pronoms que tu veux qu'on utilise?
Ça varie, ça ne me gênera pas qu'on me mégenre tant que je corrige, donc voilà!
(Il vaut mieux demander quels pronoms on utilise en ce moment)- Es-tu déjà allée à une pride?
Non... et vous?
- Des conseil pour atténuer la dysphorie?
(Je parle en fonction de mon ressenti quand je me sens garçon)
Pour la dysphorie au niveau de la poitrine, il y a des binder, mais j'en ai pas...
Donc il y a plusieurs techniques:
- Mettre des bandages (a ne pas garder trop longtemps ni la nuit, ni pour faire du sport (comme pour un binder)
- Mettre des t-shirt amples
C'est tout ce que je peux donner comme conseil, mais si vous en avez, n'hésitez pas à le faire savoir!
Voilà voilà! C'est fini pour aujourd'hui, vous pouvez poser d'autres questions, ou proposer des thèmes à aborder, j'y répondrais dans les prochains chapitres!
(Oui ce chapitre est en retard, j'ai couru partout ce matin 😂)
VOUS LISEZ
Lgbtq+, on doit parler.
De TodoIci, on parle actualité, vous pouvez posez vos questions, donnez votre avis, et même nous informer =) Je voudrais réunir les lbgtq+ ici, pour parler, discuter, s'aider. Et si y'a des homophobes, libres à vous de venir ici mais à une condition. Je ve...