Le réveil dans cette chambre d'hôpital était comme une plongée dans un océan de douleur. Chaque fibre de son être semblait résonner avec les échos de la souffrance passée, chaque battement de cœur rappelant les horreurs qu'il avait endurées.
Taehyung ouvrit lentement les yeux, la lumière blafarde qui filtrait à travers les rideaux semblant ajouter à la froideur des murs qui l'entouraient. Chaque mouvement était accompagné d'une nouvelle vague de souffrance, comme si son corps refusait d'oublier les sévices infligés par son propre père.
Il cligna des yeux lentement, laissant son regard s'habituer à l'environnement stérile qui l'entourait. La blancheur immaculée de la chambre d'hôpital contrastait cruellement avec les ténèbres de son passé, mais Taehyung savait que c'était là où il devait commencer sa quête de rédemption.
À ses côtés, fidèle comme toujours, se tenait Jimin. Son visage exprimait une tendresse infinie mêlée à une profonde inquiétude. Les lignes de souci tracées sur son front témoignaient de la douleur qu'il ressentait pour son ami, mais aussi de la détermination à rester à ses côtés quoi qu'il arrive.
Il ne pouvait pas tout effacer d'un simple geste, mais sa simple présence était un baume sur les plaies encore fraîches de Taehyung. Les mots semblaient superflus entre eux, car Jimin avait toujours su lire au-delà des apparences, au-delà des masques que Taehyung portait pour cacher sa souffrance.
"Comment te sens-tu, Taehyung ?", demanda Jimin d'une voix douce, son regard plongé dans celui de son ami.
Taehyung essaya de sourire, bien que chaque muscle de son visage proteste contre le moindre effort. "Je vais bien, Jimin. Enfin, aussi bien que possible dans ces circonstances."
Un soupir discret s'échappa des lèvres de Jimin, trahissant sa préoccupation constante pour son ami. Il savait que la guérison physique de Taehyung n'était que le début d'un long chemin vers la rédemption et la paix intérieure.
Mais il était prêt à affronter chaque obstacle avec lui, peu importe les défis que cela représentait. Ils étaient liés par des liens d'amitié indestructibles, forgés dans le feu de l'adversité, et Jimin était déterminé à être là pour son ami, quoi qu'il arrive.
"Tu sais que je serai toujours là pour toi, n'est-ce pas ?", murmura Jimin, posant doucement sa main sur celle de Taehyung.
Taehyung hocha faiblement la tête, sentant les prémices des larmes picoter au coin de ses yeux. Jamais il n'aurait pu imaginer traverser cette épreuve sans Jimin à ses côtés. Il lui devait tellement, bien plus que des mots ne pourraient jamais exprimer.
"Je le sais, Jimin. Et je te suis tellement reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi."
Leurs regards se croisèrent dans une étreinte silencieuse, une communion d'âmes qui transcendaient les mots. Dans cet échange muet, Taehyung sentit un flot de chaleur l'envahir, une sensation de sécurité qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps. Avec Jimin près de lui, il savait qu'il pouvait surmonter n'importe quoi.
Les réunions des Alcooliques Anonymes étaient devenues une routine pour Taehyung et Jimin. Chaque semaine, ils se retrouvaient dans cette salle austère aux murs décrépis et aux chaises inconfortables, mais pour Taehyung, c'était devenu un refuge, un endroit où il pouvait se confronter à ses démons intérieurs en toute sécurité. Et Jimin était toujours là, fidèle comme un roc, prêt à l'épauler dans sa lutte contre l'alcoolisme et les souvenirs douloureux qui le hantaient.
Ce jour-là, une atmosphère particulière planait dans la salle. Les regards curieux des participants se posaient sur un nouvel arrivant : Jungkook. Taehyung remarqua immédiatement le jeune homme au visage doux et aux yeux empreints d'une profonde compassion. Il était étudiant en psychologie, mais ce n'était pas seulement cela qui attirait l'attention ; c'était sa présence apaisante et son empathie naturelle qui le rendaient remarquable.
VOUS LISEZ
Les Ails du Renouveau [ OS TAEKOOK ]
Fiksi PenggemarTaehyung, éprouvé par les séquelles des abus de son père, trouve réconfort auprès de son ami fidèle, Jimin, dans une chambre d'hôpital. Ensemble, ils affrontent les conséquences de la violence domestique et les luttes contre l'alcoolisme aux réunion...