Chapitre - 27 -

248 5 262
                                    

___________________________________________

" la vengeance est un plat qui se mange glacé. Pas vrai ?"

__________________________________________


Nous étions dans l'avion de retour vers Los Angeles, mes yeux rivée sur le hublot...

Lucas et démon était rentrée en Italie juste après qu'ils est terminé leur affaires au Texas.


Mon esprit divague lentement, écouteurs dans les oreilles, la musique 

"Back To Black" de Amy Winehouse. Jouant en arrière plan, attendant impatiemment l'atterrissage de l'avion..

Au bout d'un certain temps la fatigue prend le dessus, mes paupières deviennent lourdes.. et petit à petit, sans m'en rendre compte je m'endors profondément...

*****

Lucas: Rose ? Chuchot-il.. Rose ?

Mmm... quesqui se passe ?

J'ouvre les yeux doucement, aveuglé par la luminosité soudaine. Et je vit lucas pencher près de moi essayant de me réveiller.

Moi: Quesqui se passe ?

Lucas: On va bientôt arriver, réveiller toi et prépare tes affaires.

Moi: D'accord. Répondis-je en bâillant.

Je me replace alors sur mon siège, toute en me frottant les yeux pour essayer de m'aclimater à la luminosité autour de moi.

Et à peine que j'essaie de prendre mes affaires que le commandant de bord annonce notre arrivée.

Commandant de bord: Nous somme arrivé à destination. Je répète nous somme arriver à destination. Bienvenue à Los Angeles-

Je n'écoute pas le reste de sa phrase et je me lève en prenant mes affaires.


On descendit tous de l'avion, et a peine un pied dehors que le vent souffle comme un ouragan. Une boule d'angoisse c'était loger sur mon cœur. Sentant que quelque chose allais se produire.

On marche jusqu'à notre voiture. Et on monte tous dedans.

Je monte tout derrière espérant pouvoir me calmer. Je ne sais pas pourquoi mais toute était si agaçant et désagréable à l'instant T.

Lucas conduit, et démon était devant à-côtés de lucas, Jacob lui était juste derrière eux. Et moi j'étais vraiment au fond, près du coffre.

Toujours fatiguée du voyage, épuisé, je m'endors en déposant ma tête délicatement sur la fenêtre de la voiture..

***

Jacob: Rose ? On n'est arriver à la maison, réveil toi.

J'ouvre les yeux à moitié endormi..

Je regarde mon téléphone, je vois qu'il est 8h du matin.

Punaise je vais être éclaté en cours..

Je prend ma veste et mon sac puis descend sans parler.

Pas d'humeur franchement.

Je monte dans ma chambre pour prendre une douche puis me préparer pour les cours.

LIMA & STOCKHOLM SYNDROME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant