15- Malade

69 6 3
                                    

?:Hanni et Sakura
Changbin : Mer€&
?:Est-ce que tu pou-
Changbin : J'accompagne personne! (S'en va)

Changbin : Vous deux !?
Hanni : Ooh Changbin qu-
Changbin : Pourquoi vous raconter à tout le monde que j'ai une voiture !?
Sakura: C'est vrai no-
Changbin : VOUS M'ÉNERVER VOUS POUVEZ PAS ME LAISSER TRANQUILLE !
Hanni: Détend t-
Changbin : NON !

Changbin s'en va en étant énervé puis j'attrape sa main

T/P: Que ce qu'il a Changbin ?
Changbin : Il se passe que Hanni et Sakura Ont raconter que j'ai une voiture maintenant toute les filles veulent que je leurs conduise ça m'énerve et au- T/P ça va ?
T/P: Depuis que je prend des médicaments ça va pas...
Changbin : Tu les prenais n'est-ce pas ?
T/P:(je baisse la tête) Non...
Changbin : Comment ça !?
T/P: Je voulais pas Que les personnes me voient entrain de prendre des médicaments toute ma vie tu comprends...?
Changbin : Maintenant tu va les prendre c'est clair !?
T/P: Oui t'inquiète pas j'ai même mis une alarme pour les prendre...
Changbin : T/P... je sais que c'est dur mais tu dois les prendre d'accord...? En plus les vacances sont dans 4 jours et après tu sais ...
T/P: Oui je sais ...

Changbin me fait un câlin et personnellement ça fessait longtemps qu'il me n'a pas fait ça m'avais manqué...

Changbin : Tu as quoi comme cours ?
T/P: Littérature j'ai même fait un devoir de 10 pages avant le voyage scolaire.
Changbin : Concentre toi pour cette matière elle est vraiment importante tu fait un bac en littérature tu es forte je le sais et tu va réussir ^^
T/P: Mercii Changbin ! Et toi tu as quoi ?
Changbin : Il est nul c'est les maths ma phobie 😤

~La sonne retentit~

Professeur : Bon donnez moi vos copies de 10 pages 📑

Ont les donne puis il remarque quelques chose

Professeur : T/P tu viendrez me voir à la fin du cours . Bon vous savez que vos devoirs seront noté sur 85 donc bon courage ! (Souris)

Je me sens pas bien du coup je pose ma tête sur la table puis notre professeur principal entre

Professeur : Mademoiselle SEO T/-
Professeur principal : Taisez-vous ! Vous voyez pas quel est fatigué puis ont n'a fait un voyage scolaire au Japon laissez la tranquille !
Professeur : Oui mai-
Professeur principal : Y'a pas de mais c'est clair venez me vois !
Professeur : I.N tu surveille ma classe (s'en va)

~Dans la salle des professeurs ~

Professeur principal : Vous pouvez pas vous taire !
Professeur : Comment ça ?
Professeur principal : A votre avis pourquoi je laisse T/P se reposer !?
Professeur : Je sais pas ..
Professeur principal : Je vous rappelle que T/P a un problème de santé donc vous la laissez tranquille c'est clair !?
Professeur : Oui ...

Le professeur revient et il commence le cours moi toujours entrain de me reposer sur la table

~Fin du cours de littérature~

Je me lève et je vais aller voir le professeur

Professeur : Du coup T/P ton devoir est du n'importe quoi ! Tu sais pas retenir les choses !? Prend ton devoir et refais le !

Je le prend , le met dans mon sac et je part de la salle je commence à pleurer et met ma capuche pour personne me voit comme ça...

Professeur principal : T/P!?
T/P: Oui...?
Professeur principal : Tu sais que c'est in- tu pleure ?
T/P: N-o-n ...
Professeur principal : Ne me ment pas ?
T/P: Oui... le professeur de littérature m'a demandé de tout recommencer le devoir... ( m'en vais)
Professeur principal : Il va m'entendre celui-ci !

Believe me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant