22- Harcèlement? 🤔

53 6 0
                                    

Hanni :(me gifle) C'est ça ton problème c'est que tu es une enfant qui manque de RIEN !
Jungwon: Ça suffit!
Hanni: Quoi je ment peut-être!?
Haerin: Oui moi j'en suis sûr que tu es JALOUSE!
T/P: Tu peux pas me laisser tranquille et fou moi la paix ! Et tu crois vraiment qu'il me manque rien de toute manière tu es qu'une égoïste!

Je part loin d'elle puis je vais en classe de maths

~Le cours de Maths~

Professeur: Bon T/P vu que tu étais absente durant 4 jours il y a un délégué de classe c'est Jay donc si tu as des problèmes ou autre tu peux le voir ^^
T/P: Ooh d'accord ^^
Professeur: Demain c'est le week-ends j'espère que vous avez commencé votre devoir
Les élèves: Pourquoi il y a un autre devoir?
Professeur: Oui mais ça serait un groupe de quatre JE choisis les groupes je vous dirais le sujet mais pour les groups je vous dirai Mardi ! Du coup le sujet ça serait un texte de respect de 3 pages (regarde Hanni) Bon voilà j'espère vraiment qu'après ÇA VOUS ALLEZ respecter vos camarades de classe!

~Fin du cours de Maths~

T/P: Je me sens pas très bien...
Infirmière: Tu as pris t'es médicaments?
T/P: Oui...
Infirmière: Repose toi bien ici et quand tu te sens bien tu pourras aller en cours je vais prévenir le professeur ^^

Hanni: Professeur pourquoi ont n'est avec la terminale..?
Professeur: Parce que cette activité Maths se fait avec la terminale!
Hanni: Bon d'accord...

Professeur: Commençons du cou-
L'infirmière: Désolé de vous déranger mais je pourrais vous voir ?
Professeur: Bien sûr Lee Know tu surveille la classe (s'en va)
Minho: Bon les deuxième année vous allez m'écouter! A partir de maintenant vous devez être respectueux envers nous !
Hanni: Pfff n'importe quo-
Minho: Toi commence pas !

Professeur: T/P est à l'infirmerie?
L'infirmière: Exactement elle m'a dit qu'elle se sentait pas bien vu que vous connaissez son état santé j'espère que vous allez comprendre.
Professeur: Bien sûr elle fait qu'elle fasse des examens complémentaires?
L'infirmière: C'est ça mais toujours pas je pense parce que c'est son frère qu'il emmène et pas ses parents c'est pour ça que l'hôpital ne dis rien...
Professeur: Je vais appeler l'hôpital pour prendre rendez-vous à T/P et je vais l'accompagner vu qu'elle est mineur.
L'infirmière: Merci infiniment ^^

Professeur: Il se passe quoi ICI ! Minho il s'est passé quoi à ton visage !?
Minho : C'est Cette fille là bas au fond ...
Professeur: I.N raccompagne Minho à l'infirmerie et toi Hanni tu verras !

I.N et Minho sortent de la salle puis il rentre à l'infirmerie

L'infirmière: Qui tu fait ça ..?
Minho: Une deuxième année...

L'infirmière désinfecte le visage de Minho puis elle met un pansement sur sa joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'infirmière désinfecte le visage de Minho puis elle met un pansement sur sa joue

L'infirmière: Voilà et c'est qui cette fille de deuxième année?
Minho: Je connais pas son prénom
I.N : C'est Hanni..
L'infirmière: Encore elle!

Believe me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant