POV Narratrice
Jimin avançait à pas lents à travers les rues désertes, sa silhouette solitaire se découpant dans l'obscurité de la nuit. La magie du bal était encore palpable dans l'air, mais les étoiles au-dessus semblaient témoigner de l'incertitude qui pesait sur son chemin.
Alors qu'il approchait de la maison de sa marâtre, une série de péripéties imprévues semaient le trouble sur son chemin. La carrosse qui l'avait conduit au bal se métamorphosa soudainement en une citrouille, les chevaux en souris, et les vêtements élégants qu'il portait se transformèrent en haillons déchirés par le temps.
Décontenancé mais déterminé, Jimin poursuivit sa route à pied, ses pas résonnant dans les ruelles désertes. La lueur des réverbères éclairait son chemin, illuminant son visage empreint de détermination alors qu'il surmontait chaque obstacle avec résolution.
Enfin, après maintes tribulations, Jimin arriva devant la vieille demeure où il avait grandi. La maison, enveloppée dans l'obscurité, semblait lui offrir un refuge bienvenu dans la nuit. Avec un soupir de soulagement mêlé d'anxiété, Jimin s'engouffra dans le jardin, laissant derrière lui les épreuves de son voyage tumultueux.
À mesure que Jimin s'approchait de la porte d'entrée, il sentait son cœur battre la chamade. Les souvenirs douloureux de son enfance et de sa vie auprès de sa marâtre et de ses demi-sœurs refaisaient surface, mêlés à l'appréhension de leur réaction à son retour.
Le bois grinçant de la porte céda sous sa poussée, révélant un hall plongé dans l'obscurité. Aucun signe de vie ne se manifestait dans la maison, ce qui lui offrait un moment de répit avant d'affronter sa famille.
Jimin monta les escaliers qui menaient au grenier, son refuge solitaire dans cette maison hostile. En ouvrant la porte vermoulue, une faible lueur de lune filtrant à travers la fenêtre délabrée éclaira la pièce austère. Les vieux cartons et meubles poussiéreux semblaient lui murmurer des souvenirs oubliés.
S'asseyant sur son modeste lit, Jimin laissa échapper un soupir de soulagement. Malgré les épreuves et les obstacles rencontrés ce soir-là, il était enfin de retour chez lui. Mais au fond de lui, il savait que la bataille pour trouver sa place dans ce monde était loin d'être terminée.
Alors qu'il s'installait dans l'obscurité du grenier, Jimin ne pouvait s'empêcher de repenser à la soirée au bal. Les images de l'élégance et de la magie qui avaient régné dans la grande salle tournoyaient dans son esprit, contrastant vivement avec la réalité austère de sa vie quotidienne.
Pourtant, malgré les épreuves et les difficultés, une lueur d'espoir persistait dans le cœur de Jimin. Il savait que quelque part, au-delà des murs de cette maison étouffante, existait un monde où il pourrait être libre, où il pourrait trouver l'amour et l'acceptation qu'il désirait tant.
Serrant ses poings avec détermination, Jimin décida que cette nuit ne marquerait pas la fin de son histoire, mais plutôt le début d'une nouvelle aventure. Avec une résolution renouvelée, il se promit de poursuivre ses rêves, de briser les chaînes qui le retenaient et de tracer son propre chemin vers un avenir meilleur.
Et tandis qu'il s'abandonnait aux bras de la nuit, bercé par les murmures du vent à travers les fenêtres ébréchées, Jimin sentit son cœur s'alléger peu à peu. Car même dans l'obscurité du grenier, il savait que l'espoir demeurait toujours, prêt à éclairer son chemin vers la liberté et le bonheur.
Le sommeil enveloppa doucement Jimin, apportant un répit bien mérité après les tumultes de la soirée. Dans ses rêves, il revoyait les tourbillons de la danse, les éclats de rire et les regards complices échangés avec le prince Jungkook. Une douce chaleur l'envahissait, contrastant avec la froideur de sa réalité quotidienne.
VOUS LISEZ
le prince est amoureux
FanfictionJeon Jungkook prince de Séoul , va bientôt devenir roi . Et il est en devoir de trouver un prince ou une princesse pour devenir roi . Mais que va t -il arrivé quand il croisera la route de park jimin un pauvre garçon mal mené par sa marâtre et ses...