Aujourd'hui a lieu la rentrée des classes. La jeune princesse aux cheveux couleurs du feu franchissait les portes de l'académie après avoir dit au revoir à sa mère. Ici, elle ne voulait pas être traitée comme une princesse. Elle voulait qu'on l'apprécie pour qui elle était. Un peu pensive au début, ne fit pas attention ou bouscula un blondinet sur son passage.
- Oh ! Je... je suis vraiment désolée, je...
- Eh ! Tu pourrais faire attention la nouvelle ! Tu viens de manquer de respect à mon frère !
- Du calme petite sœur, cette jeune fille est certainement éblouit par la beauté de notre école. Ne fait pas attention à ma sœur, personne n'est blesser, c'est l'essentiel. Je suis Roham Bosphoramus Hyrule deuxième du nom, prince héritier, enfin pas dans l'académie, voici ma sœur jumelle Zéli et toi jeune rouquine ?
- Je m'appelle Luna, fille unique de la reine Midona du royaume du crépuscule. Enchantée de vous rencontrer.
- Ainsi donc, la princesse héritière découvre notre royaume. Mère nous avait demander de t'accueillir dés ton arrivée. Bienvenue en Hyrule.
- Merci.
- Petite question, ça fait quoi de quitter l'ombre pour visiter un royaume nimbé de lumière ? Pas trop aveuglant ?
- Non au contraire, c'est même agréable quand on a eu un temps d'adaptation. Merci à la reine d'ailleurs. Une femme vraiment inspirante.
- Notre mère est la meilleure, je le conçois.
Une jeune femme aux cheveux rouges approchaient des jumeaux.
- Tiens Zéli et Roham, vous avez vu les dernières nouvelles sur Sheikahgram ? Une nouvelle à l'académie, il paraît qu'elle vient d'un peuple qui aurait été banni il y a des siècles !
- Salut ! Les nouvelles vont vite dans la région.
- Oh c'est toi ! Désolée, je voulais pas...
- C'est rien. Hyrule ayant découvert que depuis 18 ans mon peuple, c'est normal qu'il y ai autant de questions à se poser. Je m'appelle Luna.
- Rijah, des fières Gérudos.
- Enchanté, au fait, comment se passe la rentrée à l'académie ?
- Tout d'abord, les nouveaux sont affecter à des anciens de l'académie, pour toi, je suis ton guide pour la journée, Zeli est la guide d'un autre élève et on a un emploi du temps très précis. D'ailleurs tu es dans notre classe, tu as beaucoup a rattraper étant donner ton âge et ton manque de savoir sur le royaume d'Hyrule.
- Je comprends.
- Et je suis chargé de t'aider à progresser pour qu'en un rien de temps tu puisse nous rattraper.
- Mais ne te réjouis pas trop vite, Roham et moi sommes les meilleurs, ne t'avise pas de nous détrôner.
- J'en prend note mais rassure toi princesse, ta couronne ne m'intéresse pas, j'ai déjà la mienne.
- Oh ! J'ai hâte de voir laquelle de vous deux finira par devenir la reine du bal d'hiver.
- Le bal d'hiver ?
- A chaque solstice on a un bal. Donc tu as 4 mois pour te faire une réputation, sachant que tes notes jouent aussi dans les possibilités de devenir roi et reine des bals royaux qui se passent au temple du temps.
- Oh ! Ce n'est pas trop mon passe temps favori, les bals.
- Une princesse qui déteste les bals ? C'est comme voir un zora dans le désert.
VOUS LISEZ
Hyrule academy
FanfictionBienvenue à la Hyrule Académie, je m'appelle Yuri et je serais votre guide durant votre année. Tout les enfants d'Hyrule sont admis dans cette académie crée par notre reine bien aimée, sa Majesté Zelda. Entrez, venez découvrir nos nombreux étudiants...