Pdv shota aizawa :
J'étais entrain de donner mon cours au second A lorsque je reçois un appel de Présent mic pour le quel je ne porte pas attention . Quelques minutes plus tard je reçois un autre appel mais de l'hôpital cette fois. Je décide de répondre pour voir se qui se passe
Shota : oui allô ?
???: oui allô docteurs Meredith Gray vous êtes bien Aizawa Shota le père de Ei ?
Shota : oui que s'est il passe ?
A ce moment j'étais en panique total pourquoi l'hôpital m'appelle pour me parler de Ei ?
Meredith:elle a était prise en otage par des villain dans une boutique, elle est a l'hôpital .
Shota : Quoi ? Attendez j'arrive !Je raccroche et part de la salle en courant allant vers la classe de midnight pour lui demander de garder ma classe.
Shota : tu peux garder ma classe ?
Midnight: il se passe quoi ?
Shota : Ei est a l'hôpital !
Midnight: quoi !? Cours la voir je m'occupe de tes élèves !
Je courus vers l'hôpital a tout vitesse , je ne pas la perdre je tiens beaucoup trop a elle , demain elle aurait dû arriver a Yuei ! Une fois arrivé a l'hôpital je cour jusqu'à hall
Shota : Bonjour je cherche ma fille !
A ce moment là une médecin arrive vers moi .
Meredith: bonjour je suis le docteur Meredith Gray que vous avez eu au téléphone !
Shota : bonjour shota aizawa, comment vas ma fille ?
Meredith : est bien c'est assez délicat , malheureusement elle a perdu la vue , et elle est en ce moment en réanimation car elle a perdu énormément de sang.
Shota :.....
Meredith: et je suis désolée de vous dire quelle est entre la vie et la mort
Ma fille , était en ce moment entre la vie et la mort , et quel a perdu la vue . Je suis rentrée au lycée , en arrivant en salle des profs j'ai vu Hizashi ( présent mic ) en pleurs et Midnight qui a foncé sur moi pour me demander comment allez Ei !
Midnight: alors ?
Shota : ils mon dit qu'elle avait perdu la vue et quel est entre la vie et la mort
Hizashi : je ...je suis désolée ( fond en larme)
Shota :.......ÉCLIPSE d'un mois
Pdv shota :
Cela fait 1 mois quel est a l'hôpital je faisais mon cours lorsque que Hizashi , arrive en courant dans ma classe.
Hizashi : Fonce a l'hôpital !
Shota : pourquoi ?
Hizashi : arrêt cette ère blasé elle c'est réveiller !
Shota : Quoi !?
En entendant ça je cours hors de la salle de classe laisant Hizashi a ma classe.
Une fois arrivé a l'hôpital on m'a bien dit quel était réveiller et que je pouvais aller la voir.Shota : Eiiiii.....
D'un coup elle sursaut et se retourne je la vois avec des bandage sur les yeux .
Ei : qui est là ?
Shota : c'est moi , Shota !
Ei : papa ?
Elle ne voyait pas c'est normal je m'approche et m'assoie a côté d'elle.
Infirmière : oh désolée de vous déranger je dois changer les bandage vous voulez rester ?
Shota : oui je veux bien !
Infirmière : je préviens sa fait peur a voir !
Shota : je reste comme même
Lorsque l'infirmière enleva les bandage , cela m'a fait froid dans le dos , les villain lui avait arraché les yeux , à cause de moi . Une fois que l'infirmière soit partie je m'approche de Ei est la sert dans mes bras.
Ei : je..je serre plus a rien , ils m'ont privé de mon alter , ( pleure ) désolé papa tu dois avoir honte .......Je ne comprenaient pas de quoi elle parlait pourquoi j'aurais honte , elle a sauvé énormément de civils d'après les médecins. Une fois quel c'est endormi je sortie de la chambre et alla vers l'interna ...
VOUS LISEZ
Crois en toi ( Ei aizawa x DENKI )
FanfictionUn jour Shota aizawa qui était en plein cours reçois un message de l'hôpital disant que sa fille était au saint d'une prise d'otages et qu'elle était a l'hôpital. une fois arrivé le verdict tombe elle a perdu la vue . Elle ne croit plus en elle, un...