Pdv EI :
Aujourd'hui je rentre à Yuei , je ne sais pas pourquoi mon père veut que je rentre dans cette école je ne sere plus a rien , même si il dit que je suis intelligente et un sens très développé qui peut être très utile , je ne serai qu'un fardeau pour les autres élèves et ils vont peut être se moquer de moi , bah oui c'est sure une fille qui a un alter avec la vue et qui est devenu aveugle . Je sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain en me tenant au mur.Voilà a quoi je ressemble . ( Vous pouvez enlever le katana si vous voulez , moi je garde vu que c'est son arme )
Après m'être habilité je pars en direction du salon , en m'aidant de mon katana pour avancer.
- bonjour papa !
Shota : ah tu es réveillé !
- oui désolé , je me suis pris un mur ( je disais ça en me frottant ma main dans ce que devait être mes cheveux)
Shota : prête pour ta rentrée a Yuei ?
- mouais, je ne sais toujours pas comment je vais être utile ! Mais bon si tu m'a inscrit tu dois avoir tes resondJe ne pouvais pas voir mais je sentais comme même que mon père souriais, je prie mon petit déjeuner avec mon père et on part avec quelques minutes d'ecart pour pas que cela paraisse bizarre.
Une fois sorti de chez moi je part en direction de Yuei , enfin je crois...
Je continue de marcher lorsque je rentre dans quelqu'un .
- oh je suis vraiment désolée !
??: ne t'inquiètes pas c'est pas grave !
Je reconnus le fait que se soit une voix de garçon .
- désolée de te déranger mais tu sais où se trouve Yuei ?
??: oh tu vas a Yeui moi aussi enfaite moi c'est Denki Kaminari
- enchanté , je m'appelle EI aizawa !
Je lui tends la main dans sa direction et je sens qui me l'a sere
Denki : bon , on va à Yeui moi
Je senti qu'il me prit le bras et que l'on partait dans une direction pendant que l'on courait toujours en se tenant le bras il commençait à me parler .
Denki : tu es nouvelle ? Tu rentre dans quelle filière ?
- oui je suis une nouvelle et je rentre en filière Héroïque même si je ne vois pas comment je pourrais être utile.
Denki : pourquoi tu dis ça ? Tu as directement deviné qui j'étais !
- oui je sais mais .....
Denki : tu n'as pas envie de parler je comprends..,.... en fait on est arrivé devant la classe .
On toque puis on entend un entrée on rentre le professeur dit qu'il y a une nouvelle moi
Prof : bon tu peux te présenter !
- bonjour je m'appelle EI aizawa , mon alter est ....euh était plutôt annulation.
D'un coup je senti une main se lève , je senti que c'était une fille .
- oui , tu as une question a me poser la fille en rose ?
Fille rose : oui et déjà comment tu as deviné ?
- je sais pas vraiment , j'arrive a faire ça
Fille rose : cool mais enfaite tu as le même nom de famille que notre professeur ainsi que le même alter !
- ah bon ?
Prof : Mina ! C'est normal que l'on a le même nom de famille et le même alter car c'est ma fille .
- ah
Mina : tu savais pas ?
- bah non , j'ai perdu la vue je vois pas !Mina : ah oui je suis désolée !
- c'est pas grave.Après ma présentation mon père m'a dit d'aller m'asseoir au fond de ce que je dis et il commence son cours .
VOUS LISEZ
Crois en toi ( Ei aizawa x DENKI )
FanfictionUn jour Shota aizawa qui était en plein cours reçois un message de l'hôpital disant que sa fille était au saint d'une prise d'otages et qu'elle était a l'hôpital. une fois arrivé le verdict tombe elle a perdu la vue . Elle ne croit plus en elle, un...