Il étais 16h45, les cours venaient de se terminer. Je sors de la classe avec mes amis. On attend le bus tous ensemble. Je me mis à ma place dans le bus. Je sort mon téléphone pour écouter de la musique. J'aime particulièrement écouter de la musique et lire un livre en même temps. Le trajet passe assez vite. Je range mes affaires et descend du bus. Je marche pendant 10 minutes pour arriver chez moi. J'entre dans ma maison, mais il n'y a personne. Mes parents et mes sœurs ne sont pas là. Je me souviens alors qu'ils m'ont dit qu'ils rentrent très tard. Ma maison est située en face d'un cimetière. Il n'y a que très peu de maison autour. Moi personnellement, j'aime être seule chez moi. Je monte les escaliers. Et là ! Je sursaute en voyant ma grande sœur dans sa chambre. Je rentre dans la mienne pour faire mes devoirs de français. En cours de français, on travaille sur le fantastique. On doit faire une rédaction, je n'ai pas envie de la faire. On ne sait pas quoi faire avec ma sœur donc on regarder la télévision. Ensuite, on commence à avoir faim, on descend les escaliers pour aller dans la cuisine. La cuisine est entourée de 3 grandes baies-vitrées. Il fait nuit. On mange. Quand je met nos chiens dehors. J'aperçois une lumière dehors... Je préviens ma sœur. On regarde pour savoir d'où vient cette lumière. Elle vient du cimetière. Il y a une tombe qui est ouverte toutes les autres sont fermés. On se demande pourquoi cette tombe est ouverte. Sorti de la tombe, on aperçoit une personne venir vers nous. On se demande qui est-elle. Elle s'avance vers nous.
VOUS LISEZ
Le mystérieux cimetière
Short StoryCette histoire est enfaite une rédaction de Français, que j'ai décidé de partager car elle a beaucoup plus autour de moi je vous laisse la découvrir...(Désoler pour les fautes et les erreurs de syntaxe)