Chapitre: 2

3 1 0
                                    

Un trou blanc, je me réveille quelques temps après.
Haaa ! Je crie de toutes mes forces en voyant que je me trouve dans une tombe 6 pieds sous terre. Je me demande si ma sœur se trouve dans la même situation que moi. Je suis morte de peur, je me demande se que cette personne m'a fait. J'essaye de me calmer car dans un cercueil, il n'y a pas beaucoup d'espace pour respirer. Comment est que je vais sortir de là ? Voilà la question que je me répète en boucle dans ma tête. Je me souviens avoir prit mon téléphone avant de partir. Je fouille ma poche arrière et y trouve mon téléphone. Mon premier réflexe est d'envoyer un message à ma sœur car je sais que elle aussi a sont téléphone. Elle me répond qu'elle aussi a été enfermé. Mais pas dans un cercueil dans une cabane en bois où est stocké les arrosoirs l'eau... Ma sœur me fait savoir qu'elle tremble comme une feuille a l'idée de mourir dans un cabanon. J'appelle donc Melissa une copine qui habite pas loin. Je lui explique qu'il faut qu'elle vienne vite car je vais manquer d'air. Elle me dit qu'elle est là alors que je ne l'entends pas. Elle m'envoie un message me disant qu'elle aussi est enfermée dans un cercueil. Il me reste qu'une solution : demander à ses parents. Il ne faut pas oublier de les prévenir que la personne qui nous a enfermé est toujours là. Au bout d'un moment j'entends une voix je tape de toutes les forces qui me reste pour que la personne m'entende. Tout à coup ! Comme par magie quand je commence à suffoquer le cercueil se décompose. Je me dépêche de sortir je regarde à ma droite il y a Mélissa qui elle aussi a été libérée. Je vais délivrer ma sœur de cette cabane mais peu de temps après on découvre que ce n'est pas les parents à Mélissa car il n'y a personne autour. Elle m'explique ensuite ce qu'elle n'a pas pu contacter ses parents car elle n'a plus de batterie. On se demande comment tout ça est possible. On regarde plus attentivement les tombes dans lesquelles on était coincé avec Melissa, on ouvre grand les yeux de surprise quand on découvre qu'il y a : notre nom, notre prénom,notre date de naissance et la date d'aujourd'hui. Une sueur froide nous coûte dans le dos et des frissons-nous parcours. À côté de nous se trouve un tas de poussière, et les vêtements que porter de la personne qui nous a enfermé. Toutes les trois on est soulagé qu'on est plus rien à craindre et que tout sa soit fini. Mais cet homme au pouvoir reste un mystère pour nous. Moi et ma sœur on rentre chez nous et Melissa fait de même. On a toutes les trois décider de garder ça pour nous.

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Cela m'intéresse.😉

Le mystérieux cimetière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant