Chapitre 2

1 0 0
                                    

Quand je me réveillai ce matin-là, j'avais l'impression que la nuit précédente n'était qu'un rêve. Alors, je pris mon téléphone espérant chaque seconde que tout soit réel. J'ouvris Instagram et tout était là. Chaque message. Je n'ai donc pas rêver. J'hésitais longuement à envoyer un message, mais il me devança.

Bonjour inconnue, bien dormi ? 

Pas vraiment et toi ? 

Pourquoi m'appelles-tu inconnue ? 

Tu connais mon prénom pourtant.

Pourquoi ça ? 

J'aime bien t'appeler comme ça. 

Après tout, nous sommes deux inconnus. Nous ne nous connaissons pas encore. 

Car j'ai fais un cauchemar.

C'est juste.

C'est pas cool ça, tu veux me raconter ? 

Pas vraiment. Comme tu l'as dis, on ne se connait pas encore bien.

Je comprends mais sache que si tu veux me parler de quoique ce soit, je suis là. 

***

Une semaine se passa après notre première discussion. J'avais l'impression de le connaître depuis des mois. Il était tellement gentil et doux avec moi, je n'avais jamais connu ça. Il me donnait le sentiment que je n'étais plus seule. J'avais trouvé une personne qui me comprenait et qui me complétait. Tout ça me semblait irréel. On s'appelait chaque nuit pout jouer ensemble et nos appels étaient juste magiques. Nous rigolions à en pleurer, nous nous chamaillions comme des enfants. Et tout cela, était juste parfait. 

Mais les appels n'étaient plus suffisants pour aucun d'entre nous. Nous nous rapprochions  un peu plus chaque jour. J'arrivais à lui donner une part de confiance. Cette confiance, que j'avais eu tant de mal à donner à son prédécesseur. Avec lui, tout était naturel. Mais plus nous nous côtoyions, plus l'envie de se voir augmentait. A cette époque, chaque nuit, nous nous imaginions nous voir et ce que l'on ferait. A cette époque, ce n'était qu'une romance d'adolescents. Sans savoir que cette romance allait devenir un pilier pour nous. 

Alors, un après-midi ont eu une idée. 

Dis moi inconnue, on pourrait se voir bientôt non ? 

J'aime beaucoup ta proposition.

Et arrête de m'appeler inconnue, idiot.

On pourrait faire ça quand ? 

J'arrêterai de t'appeler inconnue quand tu arrêteras de m'appeler idiot. 

Tu auras au minimum deux heures de train. 

Jamais bhahaha

Ce n'est pas grave. Pour toi, ça ne me dérange pas de les

faire ces deux heures de train. 

Alors, je n'arrêterai jamais non plus inconnue

Je pourrais négocier pour que tu

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À travers toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant