On est au lofts de Derek, Tout la meute est ici.
Kay: Eux c'est qui?
Moi: Jay humain, Malai Coyote-garou, Parich chien des enfers, Isac loup-garou, le shérif Silinski humain.
Kay: OK
Moi: Bon tout le monde, je vous présente Kay est ses parents adoptif Loren et Camille.
Tout le monde: Salut
Tout le monde s'installe, je me place au milieu du cercle qu'il on formé en s'assoient, Je regard Kay.
Moi: Kay, il est plus que temps pour que tu es t'as première transformation.
Kay: Mais comment?
Moi: Derek vas te donnera un coup de pouce.
Peter: Et pourquoi lui?
Moi: Peter, tu le c'est très bien.
Derek se lève, Kay fait de même et se mais en face de lui. Ils se regardent dans les yeux, Derek mais ses yeux de loup-garou.
Kay se transforme petit à petit, ses yeux deviennent jaune, puis ses griffes sorte, puis ses crocs.
PDV KAY
Je voit Derek qui change ses yeux, il deviennent bleu. Je sens mais yeux changé, mes griffes sortes et ensuite mais crocs. Je me sens blizzard, j'entends et sens de nouvel choses. Je voix Max me regardé, je me dirige vers lui, Derek commence sont geste pour me retenir, mais Max lui fait un signe de tête. Je suis en fasse de lui. Il me regard maiffien.
Moi: Pourquoi tu me regarde comme ça?
Max: Pour un première c'est pas mal? mais mientenent il vas falloir que tu sache te contrôler.
Moi: Ok
Max: Ok, renge t"es griffe est t'es crocs.
Moi: Je fais Comment?
Max:Derek, tu lui Montre?
Derek: Pas de soucie
Derek sort donc ses crocs et ses griffes.
Derek: regarde bien.
Je voit Derek rangé ses crocs, Je fait pareil, puis il range ses griffes, je fait pareil. Enfin, ses yeux redevienne normal, et les mien aussi.
PDV MAX
Il faut que je discute de toute URGENCE avec Derek, Peter et Deucalion. Deucalion remarque ma tête, il se lève et se parts vers la porte.Deucalion:Max, Derek et Peter dehors et que personne n'écoute!
On le suis tout les trois. On vérifier que personne n'écoute, puis je me lance.
Moi: C'est un oméga, Eli un Bêta et moi un alpha!
Derek:Kay doit resté dans la meute, si il veut survivre.
Peter: On doit le faire évolué!
Deucalion: Il n'est pas prêt!
Derek:Je suis d'accord avec vous deux, mais c'est pas à nous de prendre la décision.
Moi: Dite c'est normale ça? (en montrant du doit)
VOUS LISEZ
Mon père [Teen wolf ]
WerewolfMax, revient à Beacon Hills après la mort inexpliquée de ses parents adoptifs. Il décide de retrouvé ses parents de sang.